Probleme hp compaq dc7100sff 4 bips
Résolu
alawiss
Messages postés
64
Statut
Membre
-
alawiss Messages postés 64 Statut Membre -
alawiss Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,je suis nouveau et j'ai un probleme avec mon hp compaq dc7100 sff il émet 4 bips je me souviens je lui ai changer le disque dur car l ancien ne fonctionnait plus de 40 go a 500 j ai installer windows vista alors qu'il est fait pour windows xp ensuite je suis resté dessus pendant 2 heures le ventilateur de l alimentation ne tournait plus,il a commencé a devenir chaud l'ai mis dans mon balcon il faisait frais pas froid ensuite je l ai rebranché il ne fonctionnait plus il faisait 4 bips .j' espère que vous avez une solution répondez moi vite.merci d avance
A voir également:
- 4 bips au démarrage hp
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
25 réponses
bonjour, je pense avoir trouver le problème mais je ne sais pas comment le résoudre je pense que le problème vient du processeur quand j appuie dessus les bips s'arretent et continuent il y a deux dents un peut tordues celles qui son sur la carte mere vous pouvez me donner quelques conseil j en ai grand besoin merci de me répondre au plus vite.
si mes souvenir sons bon 4 bits c'est un probleme materiel donc une de tes composante et soit mal brancher soit morte ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense pas que sa vienne de vista le probleme ( quoi que je l'aime pas trop celui la) car : http://vista.mvps.org/windows/vista/hardware.aspx tu as tout juste la config qu'il faut mes bon , vériffie tout tes branchement pour commancer et rééssai de démarer