Ipod video mon film se coupe au bout de 1min

Fermé
chinois - 8 janv. 2006 à 22:23
ycf125tech Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 25 août 2006 à 10:32
bonjour,

je vous demande un peu d'aide car novice en mac je possede un ibook G4 et un ipod video.
Mon probleme vient des videos que je voudrais mettre sur l ipod!

J utilise itune pour le transfert et ipod convecter pour transformer mes videos.
Sur 3 films encodés qui marche tres bien avant et apres( l'encodage) lorsque j ajoute les fichiers via itune et la mise a jour de l ipod, je retrouve les 3 films mais 1 seul peu etre lu en entier. Les 2 autres s arrete au bout de 1min30, ca commence a plus donner de son et ensuite plus d image ....!

J ai bien sur retenter de refaire mais ce que je gagne c 'est 10 secondes de film

Si vous avez une idée, je vous en remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

ycf125tech Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 10
25 août 2006 à 10:32
essai de refaire tes videos avec un autre logiciel ... iSquint et autres. sinon essai d'encoder en Mp4 et h264 et regarde si ca te fais toujours la meme chose...

sinon essai de trouver un autres logiciel sous mac qui remplace iTunes pour transferer les données vers le ipod ...

voila en esperant que ca t'aidera
0