Comment faire cuire des langoustine???
Fermé
sebdu17000
Messages postés
18
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous est poser une questions tout a l'heure "comment faire cuire des crevette" la c'est la méme chose mais avec des langoustines!!!
Pas des énormes langoustine mais elle doivent faire de 8 a 10cm méme pas!!!!
(je les est acheter a intermarché pour vouys donné une idée de leurs taille)
Svp pouvez vous me dire comment les faire cuire mais attention je ne veux pas de recette je veux juste savoir comment les faire cuir epour les manger ensuite avec de la mayonaise!!!
Si possible répondre avant ce soir!!!Car elle font partit de nos entrés!!!!!!
Je vous remercie d'avance....
voila je vous est poser une questions tout a l'heure "comment faire cuire des crevette" la c'est la méme chose mais avec des langoustines!!!
Pas des énormes langoustine mais elle doivent faire de 8 a 10cm méme pas!!!!
(je les est acheter a intermarché pour vouys donné une idée de leurs taille)
Svp pouvez vous me dire comment les faire cuire mais attention je ne veux pas de recette je veux juste savoir comment les faire cuir epour les manger ensuite avec de la mayonaise!!!
Si possible répondre avant ce soir!!!Car elle font partit de nos entrés!!!!!!
Je vous remercie d'avance....
A voir également:
- Comment faire cuire des langoustine???
- Il ne faut surtout jamais faire cuire ces aliments dans un Airfyer - Guide
- Cet appareil à la mode est beaucoup plus économique qu'un four pour cuire vos aliments - Guide
1 réponse
Bonjour
Quelle drôle d'idée de poster ça dans la section Droit informatique du forum high tech :-))
La forum cuisine, c'est par là: https://cuisine.journaldesfemmes.fr
Quelle drôle d'idée de poster ça dans la section Droit informatique du forum high tech :-))
La forum cuisine, c'est par là: https://cuisine.journaldesfemmes.fr