Ecran bleu + erreur restauration
jeanfly
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Info333 Messages postés 23 Statut Membre -
Info333 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur qui dès que je le démarre m'affiche un écran bleu avec le code :
0x0000008E (0xc0000005,0x8E71CC7,0xA64E591C,0x00000000)
( si vous en avez besoin j'ai une photo ^^ )
sur ce j'ai donc voulu essayer de faire une restauration en mode sans-échec mais qui n'a malheureusement pas fonctionner non plus à cause d'un message d'erreur code 0x80070057 lors de la restauration . Je suis donc aller sur des forum pour résoudre ce problème et ai donc trouver une solution étant de supprimer un KB , ce que j'ai fait et ce qui n'a rien résolu :'( ... je me retrouve donc dans la situation de départ .. et j'espère pouvoir compter sur vous et vos lumières pour m'aider a résoudre ce problème
je vous remercie d'avance
0x0000008E (0xc0000005,0x8E71CC7,0xA64E591C,0x00000000)
( si vous en avez besoin j'ai une photo ^^ )
sur ce j'ai donc voulu essayer de faire une restauration en mode sans-échec mais qui n'a malheureusement pas fonctionner non plus à cause d'un message d'erreur code 0x80070057 lors de la restauration . Je suis donc aller sur des forum pour résoudre ce problème et ai donc trouver une solution étant de supprimer un KB , ce que j'ai fait et ce qui n'a rien résolu :'( ... je me retrouve donc dans la situation de départ .. et j'espère pouvoir compter sur vous et vos lumières pour m'aider a résoudre ce problème
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Ecran bleu + erreur restauration
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Restauration usine pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Change de RAM et si tu possèdes deux barrettes de mémoire , essaies l'une après l'autre.
A+
Change de RAM et si tu possèdes deux barrettes de mémoire , essaies l'une après l'autre.
A+
jeanfly
Messages postés
9
Statut
Membre
désolé j'avais oublié de preciser que c'était sur une ordinateur portable HP Pavillon
pico.l
Messages postés
24943
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 448
Et alors ?
Bonjour,
Dans votre cas il est possible que la panne soit matérielle. Faite une vérification matériel de votre machine à l'aide d'un CD de démarrage comme Ulitimate Boot CD (https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html pour en vérifier l'état.
... et comme Armstrong aurait pu dire ...
Computer : A giant step for mankind, a puzzle for anyone...
Dans votre cas il est possible que la panne soit matérielle. Faite une vérification matériel de votre machine à l'aide d'un CD de démarrage comme Ulitimate Boot CD (https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html pour en vérifier l'état.
... et comme Armstrong aurait pu dire ...
Computer : A giant step for mankind, a puzzle for anyone...