Réinstaller flash player
Résolu
perfido
Messages postés
1604
Statut
Membre
-
perfido Messages postés 1604 Statut Membre -
perfido Messages postés 1604 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai comme page d'accueil firefox sur laquelle je participe par distraction à la loterie CASHPOT à laquelle je ne peux plus accéder pour la raison suivante :
Si vous ne voyez pas le jeu, veuillez cliquer ici afin de mettre a jour votre flash player
Adobe Flash Player 10.1.102.64 (2.66 MO)
Votre système : Windows, Français
Vous utilisez un système d'exploitation ou un navigateur différent ?
Pour en savoir plus | Configuration requise | Distribution de Flash Player
Télécharger dès maintenant
Il se peut qu'il vous faille désactiver temporairement votre logiciel antivirus.
En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous reconnaissez que vous avez lu et que vous approuvez le Contrat de licence SDK.
J'ai supprimé mon antivirus KASPERSKY et ai retenté de réinstaller FLASHPLAYER sans succès
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Perfido.
J'ai comme page d'accueil firefox sur laquelle je participe par distraction à la loterie CASHPOT à laquelle je ne peux plus accéder pour la raison suivante :
Si vous ne voyez pas le jeu, veuillez cliquer ici afin de mettre a jour votre flash player
Adobe Flash Player 10.1.102.64 (2.66 MO)
Votre système : Windows, Français
Vous utilisez un système d'exploitation ou un navigateur différent ?
Pour en savoir plus | Configuration requise | Distribution de Flash Player
Télécharger dès maintenant
Il se peut qu'il vous faille désactiver temporairement votre logiciel antivirus.
En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous reconnaissez que vous avez lu et que vous approuvez le Contrat de licence SDK.
J'ai supprimé mon antivirus KASPERSKY et ai retenté de réinstaller FLASHPLAYER sans succès
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Perfido.
A voir également:
- Réinstaller flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Réinstaller windows - Guide