Logo pour rabattre les fenetres

Fermé
mymiii Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 24 déc. 2010 à 02:45
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 02:32
Bonjour,

J'ai perdu mon logo pour rabattre toutes mes fenêtres ouverte (le logo juste a coter de démarrer)

J'aimerais le retrouver mais comment?!

j'ai regardé dans panneau de confirmation mais je ne trouve pas non plus!

Merci a tous pour vos reponses

A voir également:

7 réponses

le fichier se nomme Bureau.scf et ce trouve :

C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Bureau.scf

créé un raccourci avec ce paramètre et remet le dans la barre ^^

__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
0
J'ai fait comme j'ai pu mais je n'ai pas trouver pourrais-tu m'aider d'avantage s'il te plais ....
0
je viens de regarder tout ça! mais j'ai un peu de mal a comprendre =( merci de bien vouloir m'aider d'avantage! a vrai dire je ne sais pas ou se trouve
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Bureau.scf
0
Bonjour.

En fait DiabloBros vous demande de faire comme ceci :
démarrer -> poste de travail -> C: ->Documents et settings -> Administrateur -> Application Data -> Microsoft -> Internet -> Explorer -> Quick Launch -> Bureau.scf

C'est à dire que vous devrez à chaque fois cliquez sur ce qui vous est marqué ci-dessus, en commançant par démarrer

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon ya encore une autre methode ^^

sur le bureau (ou n'importe ou sur l'ordi) faire Clique droit et créé un nouveau raccourci

dans la cible , copier et coller :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Bureau.scf

puis ok

ceci fait, prendre le racourci et le faire glisser dans la barre en bas ^^

__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
0
mymiii Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 1
5 janv. 2011 à 00:44
J'ai tester et je n'y arrive pas c'est bien sous vista cette méthode?

il me dise élément inexistant! mais le logo et parti comme ça un jour ça raison et sans aucune manip de ma part donc je ne comprend pas ça aussi

merci a tous pour vos réponses
0
ha zut non c'est sous seven et tout a changer ^^

désolé , j'exècre vista je le désinstalle chez tous mes client ^^
__
_/ \_____________________
\__/ -- diablobros was here -
0