Logo pour rabattre les fenetres
mymiii
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai perdu mon logo pour rabattre toutes mes fenêtres ouverte (le logo juste a coter de démarrer)
J'aimerais le retrouver mais comment?!
j'ai regardé dans panneau de confirmation mais je ne trouve pas non plus!
Merci a tous pour vos reponses
J'ai perdu mon logo pour rabattre toutes mes fenêtres ouverte (le logo juste a coter de démarrer)
J'aimerais le retrouver mais comment?!
j'ai regardé dans panneau de confirmation mais je ne trouve pas non plus!
Merci a tous pour vos reponses
A voir également:
- Logo pour rabattre les fenetres
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Logo attention word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
le fichier se nomme Bureau.scf et ce trouve :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Bureau.scf
créé un raccourci avec ce paramètre et remet le dans la barre ^^
__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Bureau.scf
créé un raccourci avec ce paramètre et remet le dans la barre ^^
__
je viens de regarder tout ça! mais j'ai un peu de mal a comprendre =( merci de bien vouloir m'aider d'avantage! a vrai dire je ne sais pas ou se trouve
Bonjour.
En fait DiabloBros vous demande de faire comme ceci :
démarrer -> poste de travail -> C: ->Documents et settings -> Administrateur -> Application Data -> Microsoft -> Internet -> Explorer -> Quick Launch -> Bureau.scf
C'est à dire que vous devrez à chaque fois cliquez sur ce qui vous est marqué ci-dessus, en commançant par démarrer
Cordialement.
En fait DiabloBros vous demande de faire comme ceci :
démarrer -> poste de travail -> C: ->Documents et settings -> Administrateur -> Application Data -> Microsoft -> Internet -> Explorer -> Quick Launch -> Bureau.scf
C'est à dire que vous devrez à chaque fois cliquez sur ce qui vous est marqué ci-dessus, en commançant par démarrer
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon ya encore une autre methode ^^
sur le bureau (ou n'importe ou sur l'ordi) faire Clique droit et créé un nouveau raccourci
dans la cible , copier et coller :
puis ok
ceci fait, prendre le racourci et le faire glisser dans la barre en bas ^^
__
sur le bureau (ou n'importe ou sur l'ordi) faire Clique droit et créé un nouveau raccourci
dans la cible , copier et coller :
puis ok
ceci fait, prendre le racourci et le faire glisser dans la barre en bas ^^
__