Service Pack 2 ?

Fermé
Célinev Messages postés 55 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 - 8 janv. 2006 à 19:56
 LYONNAIS - 8 janv. 2006 à 20:27
Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous me conseilleriez d'installer le Service Pack 2. Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois, mais je ne trouve pas de réponse récente, et comme ce qui était dénigré au départ a pu être corrigé depuis...
A quoi est-il réellement censé servir? Est-il indispensable?
J'ai entendu parler d'un Service Pack 3 et même d'un 4...

Alors, vous qui vous y connaissez en informatique, vous pensez que je dois rester en Service Pack 1 ou passer à autre chose?

Merci beaucoup par avance :)

Céline
A voir également:

3 réponses

le service pack 2 est là pour corriger des failles de sécurité importantes . Donc si tu est souvent conencté a internet il est conseiller de l'installer.
Toutefois certaine personne disent qu'il ralentie grandement le pc sur certaines machines (sur un pc avec le sp2 , quand on lançait internet explorer pour la 1ere fois depuis un redemarage il mettait 3 mins a s'ouvrir) . Mais bon a mon avis c'est des cas assez rare .
Apres chacun fait ce qu'il veut
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
8 janv. 2006 à 20:23
sur SP2 bcp amélioration sécurité, les soucis sont souvent provoqués par le parefeu intégré et activé par défaut (désactive le et utilise un autre), parcontre tu n'échappera pas au passage obligé au SP2 car tout est fait pour l'intégrer
0
Salut Célinev, 000 a répondu en partie à tes questions, personnellement, je ne le veux en aucun cas, d'autres moyens plus surs pour protéger ton ordinateur ci dessous: proteger mon ordinateur:
http://sebsauvage.net/
Meilleurs voeux.
0