A voir également:
- Comment ajouter une adresse mac
- Adresse mac - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
16 réponses
Dans ton navigateur internet si tu tape en URL : 192.168.1.1 cela te donne quoi ?
Si une page orange s'ouvre alors tu ouvre la sessions admin : nom de compte admin mot de passe admin.
En haut tu clique sur configuration
dans les option a gauche tu cherche Wi-Fi puis configuration et en bas de la page tu a un tableau récapitulatif des adresses mac de tout les éléments qui sont connectes a ta livebox tu clique sur ajouter et tu rentre l'adresse mac de ta PS3 voila :)
En espérant t'avoir aidé
Si une page orange s'ouvre alors tu ouvre la sessions admin : nom de compte admin mot de passe admin.
En haut tu clique sur configuration
dans les option a gauche tu cherche Wi-Fi puis configuration et en bas de la page tu a un tableau récapitulatif des adresses mac de tout les éléments qui sont connectes a ta livebox tu clique sur ajouter et tu rentre l'adresse mac de ta PS3 voila :)
En espérant t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A coté Normalement tu a deux onglets Accueil et Configuration pour acceder a Configuration tu doit te connecter avec le compte admin ( mot de passe :admin )
j'ai le tableau en dessous supprimer en dessous filtrage par adresse mac : activer désactiver en dessous appliquer
Essaye peut etre avec ce sîte si ill peut t'aider mais moi je n'est pas la meme version donc je ne peut pas t'aider beaucoup : http://www.bichofeo.com/10.htm#5