Comment ajouter une adresse mac

klarkok -  
 klarkok -
Bonsoir,

J'ai une livebox et sur le site inventel, je peux pas ajouter une adresse mac, car il me faut en ajouter une pour avoir le réseau sur ma ps3.
C'est court mais merci d'avance pour vos réponses et bonne fêtes de fin d'année !
A voir également:

16 réponses

playermoon Messages postés 66 Statut Membre 4

Dans ton navigateur internet si tu tape en URL : 192.168.1.1 cela te donne quoi ?

Si une page orange s'ouvre alors tu ouvre la sessions admin : nom de compte admin mot de passe admin.

En haut tu clique sur configuration

dans les option a gauche tu cherche Wi-Fi puis configuration et en bas de la page tu a un tableau récapitulatif des adresses mac de tout les éléments qui sont connectes a ta livebox tu clique sur ajouter et tu rentre l'adresse mac de ta PS3 voila :)

En espérant t'avoir aidé
0
klarkok

merci à toi, mais j'ai pas les boutons du haut, comment je les ai ?
0

Sur la page qui s'ouvre est ce que en haut a gauche est t'il marqué LIVEBOX ?
0
klarkok

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A coté Normalement tu a deux onglets Accueil et Configuration pour acceder a Configuration tu doit te connecter avec le compte admin ( mot de passe :admin )
0
klarkok

oui j'ai mis le mot de passe je l'ai même changé
0

Ok ba normalement tu suis ce que j'ai marquer en desous alors :) cela devrai marcher
0
klarkok

il n'y a pas le bouton ajouter
0

Tu n'a absolument rien ?
0
klarkok

j'ai le tableau en dessous supprimer en dessous filtrage par adresse mac : activer désactiver en dessous appliquer
0

Active le filtrage par adresse Mac si ce n'est pas deja fai
0
klarkok

déjà activé
0

Haaaa ..... Voila qui est compliqué si tu n'a pas le bouton ... :( sa va pas etre simple
0

Essaye peut etre avec ce sîte si ill peut t'aider mais moi je n'est pas la meme version donc je ne peut pas t'aider beaucoup : http://www.bichofeo.com/10.htm#5
0
klarkok

merci beaucoup, j'espère ça va marcher
0
klarkok

Mais tu sais pas comment avoir les boutons du haut ?
0