Problème envoi photo par mail

lilah29470 Messages postés 2 Statut Membre -  
lilah29470 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je me permets de faire appel à vos lumières car je rencontre depuis quelques temps des soucis informatiques que je ne parviens pas à résoudre.

En effet, lorsque je veux envoyer une photo en pièce jointe via ma messagerie Gmail, je à chaque fois un message d'erreur "cet onglet a été récupéré" et ça annule ma "demande". Ça fonctionne pourtant avec ma messagerie Hotmail et avec la messagerie Orange également...Je ne comprends pas ce qui bloque. Mes images sont gérées par Picasa3, je ne sais pas s'il est important de le préciser. De même, lorsque je veux télécharger des photos sur facebook, je suis contrainte de passer par le module de téléchargement simplifié et non par le téléchargement classique avec lequel on peut sélectionner plusieurs photos en simultané dans un fichier.

En outre,mais je ne suis pas sûre que ce soit lié, j'ai des problèmes pour enregistrer de nouveaux fichiers avec Excel et Word (office professionnal plus 2007) là encore j'ai un message d'eereur m'informant qu'Excel ou Word "a cessé de fonctionner" !!!

Voilà où j'en suis, je ne sais plus que faire. J'ai essayé de restaurer le système car ça fait seulement quelques mois que je rencontre ces soucis mais sans succès.

Alors si l'un de vous a la solution et la gentillesse de m'expliquer comment procéder (en tenant compte du fait que je suis très nulle) je lui en serais vraiment reconnaissante.

Merci de m'avoir lue !
A voir également:

1 réponse

lilah29470 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Personne n'a de solution à proposer ?
0