Problème de connexion : serveur introuvable

Cynthiia95 Messages postés 4 Statut Membre -  
 michel80 -
Bonjour, j'ai un problème avec internet :( , cela fait des semaines, je ne peut plus me connecter. Quand j'ouvre internet, ça me marque "Page Web inaccessible"et"erreur 105: serveur introuvable". Je suis connecté par des prises porteurs (CPL) à l'ordinateur d'en bas. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire :S
merci d'avance

7 réponses

Cynthiia95 Messages postés 4 Statut Membre 1

Oui c'est ça apparament qui me bloque mais comment faire pour qu'il ne bloque plus internet sans pour autant le désactiver ?
1
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Aurais-tu un pare-feu qui bloque?

aloes
0

J'ai désactiver mon pare-feu Windows mais apparament il y aurait un autre parefeu ou "logiciel malveillant qui démarre en mode normal" qui empêche la connexion. Mais comment les trouver ? J'ai chercher partout dans mon ordi sans succès.
0

S'il vous plait :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Tu as quelle installation, quel Windows, service, pack, Internet Explorer ?
Quels sont tes logiciels de sécurité (antivirus/antispyware) ?

aloes
0
dudul47

Tu peux regarder dans "démarrer" ; "paramètres" ; "outils d' administration " ( ou administration " ) ; service et , si tu connais le nom , tu peux le mettre en manuel ou désactivé .
0
michel80

J'ai résolu le problème en branchant le boitier cpl directement sur la prise de courant au mur et non pas sur une multi-prise du type parafoudre. Eventuellement resynchroniser les boitiers
0