Qui choisir entre free, neuf ou c-box?

Fermé
ricou 64 - 8 janv. 2006 à 17:39
 marlboro55 - 27 avril 2009 à 19:57
Bonjour,
J'ai un petit souci, mon abonnement tiscali arrive à son terme (résiliation prévue fin mars), je voudrais me séparer de l'abonnement france télécom. mais ne sais pas quel FAI choisir.
Qui de neuf télécom, Cégétel ou Free est le meilleur sachant que la live box est plus chère....
Merci de vos réponses si possible bein détaillé par rapport aux choix que vous prenez.....
A voir également:

7 réponses

Prends Free, car avec neuf, bonjour les problèmes de toutes sortes. Personnellement, voici mon expérience de neuf : internet coupé pendant un mois en cours d'abonnement (suite à une panne que les techniciens n'arrivaient pas à réparer), paiements en plus qui n'étaient pas prévu au départ, presques des insultes au téléphone quand j'ai voulu réisilier.... Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de procès contre eux.
1
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 3
23 juin 2008 à 17:27
prens neuf telecom j'ai jamais eut de probleme
0
Bonjour!!
je voudrais changer de serveur! j ai france tel en ce moment et j aimerais soit free ou le neuf! le neuf va me couter 34,90 et free 29,99, je ne suis pa degroupée! je n arrive pa a trouvé sur le neuf, les conditions si ma neufbox tombe en panne et le prix d un eventuel changement de neufbox! si kelkun pouvait m aider, ca serait geant!!merci encore!!
0
moi jte conséillerer le neuf je sui chez aux depuis 6 mois serieux riena dire mais avant j'était chez free jui rester 1 ans sur les 1 ans sa a marcher que les 2 prémier mois, l zhotline me dizer que le probleme venez de chez FT serieux free ces nul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Quelle galère de déménager ! Je suis chez 9 et j'ai suivi leurs instructions, résultat: je dois changer de numéro, rouvrir une nouvelle ligne FT dans mon nouveau logement en payant 120 EUR pour le déplacement du M. de France Télécom, et attendre... Tout ça sans pouvoir fermer la ligne dans mon ancien logement, que j'ai quitté depuis 2 semaines et qui est occupé depuis 2 semaines/ En espérant que le nouveau locataire ne téléphone pas à mon compte!!!
0
bonjour
j'avais adsl orange ou wanadoo que des prob panne virus etc 200 euro de tel assistance technique en 3 ans
depuis 2006 j'ai adsl 8 mo + tel illimité + tv hd et le service technique je ne connait pas
pour neuf box ou tel ou tv voici les 3 manip a faire en cas de panne
1internet defaillant ,debrancher alimentation sur neuf et la remettre
2telephone voyant clignote sur neuf box meme si telephone raccroché suffit d'enlever alimentation sous embase du tel et remettre et c'est ok
3 tv hd defaillante debrancher alimentation demo tv et neuf box et remettre
je n'ai jamais eu de panne differente de celle dite plus haut et ca prends 1 minute pour reparer
suis tres satisfait de neuf telecom
pour le service technique ,n'appelez pas ils sont nul et opere depuis la tunisie
vous payez la note de telephone pour rien car ils sont incompetents
le service clientele est tres bon par contre
0
Yves80 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 21
27 avril 2009 à 19:52
Chez neuf, c'est difficile de se faire comprendre auprès des conseillers
C'est dommage car leurs offres correspondaient exactement à ce que j'avais besoin, mais depuis que je me suis abonné en janvier ça n'a jamais fonctionné et il n'ont jamais trouvé la solution à ce jour. on est quand même fin Avril 2009.
0
bonjour
je dois reconnaitre qu'avec vista j'avais une grosse panne que tous mes amis ont eu avec neuf box
(executer msconfig )du pc dans demarrage y'avait une ligne en chinois c'est un virus
je l'ai supprimé chez moi et mes amis qui avait vista et plus de prob depuis
0