Perte de connexion avec le jeu fifa 06

Résolu/Fermé
g.rabeyrin Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 8 janv. 2006 à 17:03
 jacadi13 - 14 déc. 2008 à 16:07
Bonjour,

voila, j'ai achete fifa06 et installé sur mon pc. Lorsque je veux jouer sur les serveurs de fifa(easo), j'ai systematiquement des pertes de connexions lorsque je cree une partie. elles surviennent quelques instants apres avoir donner le coup d'envoi de la partie.Il faut préciser que lorsque c'est une partie creee par mon adversaire, cela se passe très bien. Sinon la connexion est tres fluide.
Ne pouvant regler l'ouverture de mes ports reseaux correctement sur mon modem routeur et ceci en fonction des recommandations de la notice du jeu, j'ai opté pour activer l'option "demilitarisation" et ceci seulement sur mon pc. le pare feu de windows sp2 est paramatré comme j'ai pu. Je n'ai pas reussi a ouvrir les plages de ports recommandées par le jeu.

je suis a cours de solutions et j'essaie de jouer comme je peux.

merci d'un coup de main
A voir également:

7 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
8 janv. 2006 à 23:24
l'ouverture des ports dois se faire sur ton routeur.

je te conseille aussi de changer ton antivirus et ton parefeu car c pas vraiment le top
0
g.rabeyrin Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 1
9 janv. 2006 à 21:07
Salut,

merci pour l'interet que tu as apporté à ma question. Toutefois comme je pense l'avoir expliqué dans mon precedent message, mon routeur est configure en zone demilitarisée. Cela veut dire que tous les ports de celui-ci sont ouverts pour mon pc. J'ai effectué aussi des essais sans le pare feu. Cela a donné le meme resultat.

Actuellement, je n'ai toujours pas de solution. Je pensais aussi à un service windows utilisant les memes ports
0
robbysarp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2006
18 janv. 2006 à 12:40
slt aides moi jau un pb qd je me connecte pr jouer en ligne voila ce qui maffiche : 'il semble que votre connexion réseau géne vos parties ea sports.Vérifiez vos paramétres réseau, ainsi que les cablages et les périphériques afférents.' que dois je faire??????
0
g.rabeyrin Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 1
18 janv. 2006 à 20:43
salut,

afin de t'aider decrit ta config pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salam ana monssif takhod msn monssifhadraoui@hotmail.com by
0
jé le probleme qi peu résudre ta solition.........
mé anechange avc le code d'accès fifa 06
ok
0
c'est un problême de livebox en wifi, avec un cable ethernet cela n'arriverait pas, je pense.
Bon courage
0