ACHAT SUR SITE PLAY3-FRANCE.FR
jean phi
-
seb64 -
seb64 -
Bonjour, Je viens de commander une PS3 sur le site play3-france.fr et je n ai aucune nouvelle depuis 24h , le site semblait alechant vu les tarifs proposes , j ai bien l impression de mettre fait arnaquer , si qqun peut me renseigner a propos de ce site , merci
A voir également:
- ACHAT SUR SITE PLAY3-FRANCE.FR
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Un conseil : regarde ton compte, si ça se trouve il on pris le numéro de ta carte bancaire et ils on vidé ton compte!!
bonjour,
je suis dans la même situation que vous. J'ai commandé une DS lite depuis le 15/12. L'argent a été débité mais pas de nouvelle du site malgré 2 mails et aucun n° de téléphone. Tenez moi informé si vouq avez des nouvelles.
je suis dans la même situation que vous. J'ai commandé une DS lite depuis le 15/12. L'argent a été débité mais pas de nouvelle du site malgré 2 mails et aucun n° de téléphone. Tenez moi informé si vouq avez des nouvelles.
SI TU N AS PAS D ASSURANCE pour ta carte bancaire VA A LA POLICE PORTER PLAiNTE CONTRE LE NOM MARQUE SUR TON RELEVE ( MOI C ETAIT LIKEONLINE) PRECISE QUE TU N AS JAMAIS COMMANDE SUR LE SITE MARQUE. envoie la plaine a ta banque et fait bien sur au plu vite opposition afin qu il t en donne un autre et tu pourra esperer recuperer tes sous. pour moi ça a marché...
bonjour moi aussi je me suis avoir pour noel j avais commander un pac avec console et jeu je n aie toujour rien recu ace jour et cela va faire trois semaine
et bien moi après 3 semaines de commande je viens de recevoir une clé usb pour 218 e dbités sur mon compte bancaire.j'ai porté plainte ...y en at-il qui ont aussi porté plainte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question