ACHAT SUR SITE PLAY3-FRANCE.FR

jean phi -  
 seb64 -
Bonjour, Je viens de commander une PS3 sur le site play3-france.fr et je n ai aucune nouvelle depuis 24h , le site semblait alechant vu les tarifs proposes , j ai bien l impression de mettre fait arnaquer , si qqun peut me renseigner a propos de ce site , merci

A voir également:

5 réponses

nicolas nico Messages postés 102 Statut Membre 7

Un conseil : regarde ton compte, si ça se trouve il on pris le numéro de ta carte bancaire et ils on vidé ton compte!!
0
COLLOBERT

bonjour,

je suis dans la même situation que vous. J'ai commandé une DS lite depuis le 15/12. L'argent a été débité mais pas de nouvelle du site malgré 2 mails et aucun n° de téléphone. Tenez moi informé si vouq avez des nouvelles.
0
dany62

SI TU N AS PAS D ASSURANCE pour ta carte bancaire VA A LA POLICE PORTER PLAiNTE CONTRE LE NOM MARQUE SUR TON RELEVE ( MOI C ETAIT LIKEONLINE) PRECISE QUE TU N AS JAMAIS COMMANDE SUR LE SITE MARQUE. envoie la plaine a ta banque et fait bien sur au plu vite opposition afin qu il t en donne un autre et tu pourra esperer recuperer tes sous. pour moi ça a marché...
0
wattou71 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour moi aussi je me suis avoir pour noel j avais commander un pac avec console et jeu je n aie toujour rien recu ace jour et cela va faire trois semaine
0
rolca

et bien moi après 3 semaines de commande je viens de recevoir une clé usb pour 218 e dbités sur mon compte bancaire.j'ai porté plainte ...y en at-il qui ont aussi porté plainte ?
0
seb64

moi pareil apres un mois d'attente je viens de recevoir un port usb. Ta porté plainte toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COLLOBERT

il faut porter plainte auprès de la gendarmerie et déposer à la banque un courrier de contestation ainsi que le dépôt de plainte. Si tu es couvert via un service rataché à ton compte de dépôt à vue, tu seras remboursé.
0