Achat d'une ps3 en ligne

cañizares22 -  
 jeremy40 -
Bonjour, voila j'ai vu sur ce site http://www.ps3-jeux.fr qu'il y a des console ps3 320go avec le jeu pes2011 pour seulement 219eur et les frais de livraisons sont gratuit pensez vous que cela pourrait être une arnaque bien a vous merci!!!!!!!!

A voir également:

19 réponses

florent09

diawara123 ment le site à était créer le 18/12/10 et il a commander il y a12 JOURS SI il avait commander il y a 12 jours aujourd'hui nous seront le 30/12/10 c'est une grosse arnaque c'est lui qui créer se site et fait sa propre pub !!!!!!!!
1
florent09

et en plus ce site est bourrer de faute d'orthographe et de mots en anglais
1
jeremy40

Il se trouve que j'ai passé commande le 26/12/2010 et que je n'ai pas encore reçu mon colis. J'ai demandé à ma mère de regarder sur son compte la facture, tout semblait normal jusqu'à ce que l'on remarque que le site qui devait débiter les 157 € (PS3-jeux.fr) avait changé de nom au profil d'un autre (dont je ne me souvient plus). Nous avons immédiatement fait opposition.

Ce site est une vrai arnaque.
1
jeremy40

Pour déposer une plainte à la gendarmerie contre ce site j'ai trouvé des infos interressantes sur d'autres forums :
° Compagny : WSD adresse SHenZHen Huaqiang Bei 212 city SHENZHEN
° région : CHINA
° code postale : 518001
° signature du vendeur : JACKY Li
0
jeremy40

ps : nom du site qui vous débite : WWW.LIKEONLINE.N 156-1359,31 soit www.likeonline.net nous avons fais une recherche sur google et nous avons vu sur la deuxième réponse likeonline.net très très dangereux, ce qui confirme les faits.
0
Lefuret86 Messages postés 94 Statut Membre 8

Salut , je te dit que ca c'est pas une arnaque , donc s'tu veux prend la ps3 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nitroz-

A mon avis c'est pas une arnaque.
Essaie de voir si des gens ont déjà acheté dessus. =)
0
cañizares22

je sais pas on c'est rien voir sur le site juste commander chez pas je suis septique comment je peux savoir si c'est pas une arnaque AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!
0
cañizares22

dit lefuret86 comment tu peux être sur que c'est pas une arnaque
0
cuicuiman

Les clients ne peuvent apparament pas déposer leurs avis ...

Arnaque possible
0
max

alors tu as acheté ou pas ?
car moi aussi j'ai vu ce site et c'est vrai que les prix sont tres atractif.
normalement tu peu payé par paypal qui est normalement sécurisé.
0
cañizares22

oui j'ai vu qu'il y a paypal mais bon c'est pour la reception du colis et la garantie comment celctionnea fon
0
Canabisss

j'aimerai aussi savoir si ce site est fiable..........
0
thomas :)

moi aussi je voudrais savoir si ce site est fiable ?? quelqu'un aurait deja acheter sur ce site??
0
ny34

Bonjour tout le monde ! alors des nouvelles pour ce site? quelqu'un a commandé dessus ? merci
0
cañizares22

avis au acheteur de ce site faites vous connaitre si il y en a pas c'est que c'est une arnaque
0
ny34

oui Lefuret86, comment tu peux en etre sur???
0
ny34

ah ouais et tu as commandé quoi?
0
ny34

Bien vu Florent09 j'avais pas calculé ça ;) et il me semblait louche lui de la manière dont il a écrit^^
0
ju

j'aimerais bien savoir aussi moi
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

Conclusion, ce site est une ARNAQUE.
0