Se debarraser de avg 8

Fermé
katwoman006 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 20:46
Bonjour,
à tous je viens chercher une aide pour mon pc portable qui est sous vista.
Je n'arrive pas desinstaller avg 8 car il ne foctionne plus il me note qu'ily a une installation failor; et à cause de avg 8 je ne peux pas installer avg9
Donc j'ai essayé toute les solutions que vous donnez en allant sur avg (remove )
de rentrer dans regedit, rien à faire il s'est incrusté et refuse de partir.
De plus avec internet explorer impossible de telecharger donc je suis ^passée par disque dur
Voilà j'espéres que j'ai donné assez de detail dans l'attente d'une reponse de votre part Je vous souhaites un joyeux noël

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 13:29
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#antivir

Tu trouveras sur le lien ci-dessus la méthode pour AVG.

Si tu n'arrives pas à le télécharger du PC concerné, le mettre sur un autre support et exécutes le en Mode sans Echec de préférence.

A+Lusche Philippe
0
katwoman006 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 17:47
bonjour comme j'ai dit j'ai essayé toute les astuces qui se trouve sur le site remove de avg, telecharger revo, par contre je n'ai pas trouver le mode sans echec comme c'est le seul truc que j'ai pas fait alors comment faire pour lancer en mode sans echec parce que les touches ne correspondent pas à ce que vous dites je vais quand meme reessayer
merci de me donner d'autre soluces merci
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 17:51
Hello,

F8 ou F5 tu tapotes au redémarrage du PC:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

Ne pas faire la méthode msconfig

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 13:29
Tu essaies en mode sans échec

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 17:53
Normalement il faut tapoter F8 au redémarrage du PC. Le redémarrage peut prendre du temps voir 1/4 d'heure
0
katwoman006 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 18:01
bonjour alors j'ai trouver comment faire le mode sans echec mais impossible de desinstaller avg il me note : avgErrorCode_0x0253%File%="\Programme Files\AVG\AVG8"@AVGErrorCode_0x0020
voilà alors si vous avez une autre solution
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 18:07
Bonsoir,

Essaie celui-ci:
https://www.commentcamarche.net/faq/818-installation-de-programmes-windows-installer-cleanup

A+lusche Philippe
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 300
23 déc. 2010 à 20:27
Bonjour,

Je voudrais vérifier quelque chose :

--> Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur OTL pour le lancer.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
--> Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
--> Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prend pas beaucoup de temps.
--> Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres Bloc-notes vont s'ouvrir : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit qu'OTL.

Pour me transmettre les rapports :
--> Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
--> Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
--> Clique sur Ouvrir.
--> Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
--> Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
--> Copie-colle ce lien dans ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 20:46
Hello,

On te laisse la main :)

Merci

A+Lusche Philippe
0