Peut on anuler une restauration système?

landscaper -  
 landscaper -
Bonjour,
je lance un appel à l'aide. jss sous XP et j'ai très bêtement bidouilé dans msconfig et comme jai eu un message d'erreur dans la panic j'ai clicé sur "restaurer le système". Mes données n'ont pas été perdu mais tout à été déplacé. comment remettre tous à la place initiale?
de plus, au démarrage mon clavier est en azerty mais après il est en qwerty & je ne peut changer ca même en faisant alt+shift!
dans l'espoir de trouver un sauveur merci

3 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

Salut.
Bien si tu vien de faire la restauration il y a peux de temps, tu peux l'annuler.

Fait comme si tu allais en créé une et tu dois avoir une option, annulé la dernière restauration système.

Bref, pour faire plus instructif, lis ceci
0
landscaper

c bête mais je ne sais pas où aller pour faire comme si j'allai créer une restauration
0

Je t'ai donner un article à lire.
Clique sur ceci. Dernier mot de mon poste.
0

ok
0
landscaper

c un article sur les origines du clavier azerty mais ca ne m'explique pas comment annuler la restauration du syst
0

Oui en cliquent dessus j'ai remarque que je me suis tromper. Merci, j'ai rajouter plus bas le bon lien
0
linuxman02 Messages postés 484 Statut Contributeur 88

0

Tu t'es fait berner, je suis sous l'emprise d'un bug Donc je ne peux plus modifier mon commentair à mons qu'il y existe une limite.

Bref, c'est sous xp
0
landscaper

je l'ai fait seulement hier cette restauration par erreur & il ne me propose pas d'annuler
g le choix de clicer sur "resatrer mn ordi à 1heur antérieur" , "créer un point de restauration" ou paramètre de la restauration du syst" je fait quoi?
0
linuxman02 Messages postés 484 Statut Contributeur 88

jonas971, pourquoi tu me dis sa, je n'ai rien fait, j'ai juste donné un lien.
0
landscaper

pardon erreur de destinataire
0

Bref mais tu as juste mal lus.

Je t'ai envoyer un lien que je te demande de me poste stp.

Tu doit avoir un chiffre 1 ou je ne sais quoi en haut à droite de ta page. Clique dessus.
0

Linuxman02 je t'ai laisser un lien vers
pprendre-informatique.com/tutorial-1-45-4-Annuler-une-restauration-Creer-un-point-de-restauration-systeme-sous-XP vu que je ne peux mettre de lien, c'est visiblement un bug j'ai l'impression.
0
landscaper

jarrive pas à le poster nn plus
0

incrit toi je te l'envois en message priver.
0
landscaper

jai réussit à accéder au site en recopiant le lien tqt merci mais mon ordi ne me propose pas d'annulation dn la liste apparamment c mort!
sinon tu connait pas un moyen pour que je puisse tous remettre à la place initiale?
merci
0

Bien tu fait les déplacements manuel.
0
landscaper

ok en ts cas merci bcp pr ts
0