Peut on anuler une restauration système?
landscaper
-
landscaper -
landscaper -
Bonjour,
je lance un appel à l'aide. jss sous XP et j'ai très bêtement bidouilé dans msconfig et comme jai eu un message d'erreur dans la panic j'ai clicé sur "restaurer le système". Mes données n'ont pas été perdu mais tout à été déplacé. comment remettre tous à la place initiale?
de plus, au démarrage mon clavier est en azerty mais après il est en qwerty & je ne peut changer ca même en faisant alt+shift!
dans l'espoir de trouver un sauveur merci
je lance un appel à l'aide. jss sous XP et j'ai très bêtement bidouilé dans msconfig et comme jai eu un message d'erreur dans la panic j'ai clicé sur "restaurer le système". Mes données n'ont pas été perdu mais tout à été déplacé. comment remettre tous à la place initiale?
de plus, au démarrage mon clavier est en azerty mais après il est en qwerty & je ne peut changer ca même en faisant alt+shift!
dans l'espoir de trouver un sauveur merci
A voir également:
- Peut on anuler une restauration système?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
3 réponses
Salut.
Bien si tu vien de faire la restauration il y a peux de temps, tu peux l'annuler.
Fait comme si tu allais en créé une et tu dois avoir une option, annulé la dernière restauration système.
Bref, pour faire plus instructif, lis ceci
Bien si tu vien de faire la restauration il y a peux de temps, tu peux l'annuler.
Fait comme si tu allais en créé une et tu dois avoir une option, annulé la dernière restauration système.
Bref, pour faire plus instructif, lis ceci
Clique sur ceci. Dernier mot de mon poste.