Grepolis

Fermé
bryan - 23 déc. 2010 à 12:32
 ECAV - 6 févr. 2014 à 23:54
Bonjour, comment gagner plus de bois dargent de pierre dans grepolis

11 réponses

gatou43 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 45
7 janv. 2011 à 21:24
-Bin tu peux faire des demande en vers ton alliance pour qu'il t'envoie des resource grâce au marché
-ou bien attaquer un village de paysans ou un village d'une autre personne !
-Sinon choisi poseïdon comme divinité et le premier sort est :" Du bois s'échoue sur les rives de la ville ! Poseïdon se montre généreux ! La ville reçoit 800 de bois " et en plus sa coute que 25 faveur !
- ou encore choisit héra qui te donne 2 sort qui t'augmente les resource : le premierta ville reçoit 125 de bois, 200 de pierre et 200 d'argent est sa cote que 30 faveur et le 2ème est que la production de bois, pierre et argent augmentent de 50% pendant 12heure m

Voia c'est à peu prés tout ! SI ta besoin de plus d'aide mon pseudo grepolis est gatou43 et je suis dans le serveur alpha, gamma et théta .
34
merci c koi ton pseudo grepolis
0
mais dans version 2.0 tu peux conquerir des villages de paysans

cordialement bizigu
0
martionou007
12 août 2011 à 22:12
cool mais tu as oublier de dire la meilleur attque au sol
ses les hoplite
tu es cool tu explique bien
donc la meilleur diviniter se poseidons?
lol
mais pas le lvl
xd
0
je trouve que grepolis est un bon jeu mais il faux attendre trop longtemps pour pouvoir fair des guerre et la meilleur diviniter c est les deux
0
comment on fait pour jouer ? je me suis connecter, en cliquant sur "jouer maintenant et gratuitement" je me suis créé un compte, et maintenant qu'est ce qui faut faire?????
0
Moi je me suis pas embêter c'est très simple va sur :

http://hack-grepolis.forumjv.com/...

Ca ma drôlement aider tu gagner vite des ressources et en plus suffit de dire ce que tu veut.
12
bonjourd mais on fait comment quand on est sur ton site
0
comment faire le code d'activation su grepolis
0
bonjour mon pseudo grepolis ses Astérix76 je joue sur delta
j ai trouver comment gagner de l'or gratuitement vous aller sur acheter de l or vous choisissez SponsorPay vous continuer jusqu'à avoir une nouvelle page et la vous trouvé plein d offre vous prenez les gratuite et après vous vous inscrivez vous recevrait un message sur grepolis pour vous dire que vous avez reçu
l'or
11
gatou43 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 45
8 janv. 2011 à 23:30
c'est gatou43 ! J suis dans le serveur alpha, gamma et theta !
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenerve Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 5
8 janv. 2011 à 23:37
Tu peut aussi utilisé la fonction premium qui aide énormément sur ce jeu par navigateur, tu te paye un Marchand et un administrateur tu avanceras beaucoup plus vite. Ainsi, tu pourras augmenter ta scierie,ta carrière et ta mine jusqu'au niveau 20, ensuite tu monte ton sénat niv 25
et ensuite tu monte tes scieries,mine et carrière jusqu'au niveau 40
Tu pourras atteindre cet objectif en 2 semaines GRAND MAXIMUM
5
Bonjour,
comme vous le savez un sondage officiel est en cours pour savoir si les mondes 1.0 passeront à la version 2.0 ou pas ... Le site La culture de la Terre a effectué un pré-sondage, les résultats viennent d'être publié ici : http://laculturedelaterre.webege.com/sondage-sur-le-passage-des-mondes-de-la-version-1-0-a-la-version-2-0
Bonne lecture
3
un conseil augmente ta scierie t'aura plus de chance d'avoir du bois ou sinon construit sur une île où le bois est abondant ,ça ces pour le bois . Pour l'argent augmante mine d'argent ou trouve une île avec de l'argent en abondances . Et pour la pierre c'est toujours la même chose sauf qu'il te faut une crrière . En fait il n'y a aucun cheat alors...
1
moi c'est l111 vener dans mon aliance shadow phoenix II dans byzance
1
Grepopo-lis
13 mai 2012 à 02:37
Aller dans ''Gagner vos pièces d'or'' puis choisissez les offres que vous voyiez gratuitement''.

Pour gagner de l'or gratuit !!!

ALLER AUTREMENT SUR LE SITE HACK-GREPOLIS.com
1
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 38
3 juin 2012 à 19:54
Met le sortilège satisfaction...

Keferhah. Serveur athene
0
Bonjours, je fait une appèlle... Je suis dans le monde Juctas, j'ai le pseudo panda83, et je recherche du monde pour mon alliance. on n'st encore peux, et je voudrais amméliorer avec vous. ceux qui sont intéréser, envoyer moi un MP sur grepolis.

Bonne continuation, et bon jeu.

Panda83
0