Comment éjecter une memory stick d'un ordi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment retirer une carte sd d'un ordinateur
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
42 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème concernant une carte coincé dans le lecteur de carte de ma cousine. Elle a réussi à la retirer en utilisant le scotch double face sur un bout de carton. Elle a bien sure utiliser d'abord un tournevis pour pouvoir insérer sont bout de cartons à l'intérieur entre la parois et la carte, avec pour conséquence un lecteur de carte bousiller.
Cependant, le carte n'est plus reconnu par aucun appareil (PC, lecteur de carte externe et interne, ni même les appareils photos ou caméra). Le seul message qui s'affiche est "Reinsert the memory stick". Quelqu'un pourrait'il m'aider, surtout qu'il y a dedans des photos que je veux récupérer absolument (TT.TT).
J'aimerai savoir s'il est toujours possible de récupérer les photos ?
Merci d'avance à celui qui à la solution.
J'ai le même problème concernant une carte coincé dans le lecteur de carte de ma cousine. Elle a réussi à la retirer en utilisant le scotch double face sur un bout de carton. Elle a bien sure utiliser d'abord un tournevis pour pouvoir insérer sont bout de cartons à l'intérieur entre la parois et la carte, avec pour conséquence un lecteur de carte bousiller.
Cependant, le carte n'est plus reconnu par aucun appareil (PC, lecteur de carte externe et interne, ni même les appareils photos ou caméra). Le seul message qui s'affiche est "Reinsert the memory stick". Quelqu'un pourrait'il m'aider, surtout qu'il y a dedans des photos que je veux récupérer absolument (TT.TT).
J'aimerai savoir s'il est toujours possible de récupérer les photos ?
Merci d'avance à celui qui à la solution.
TGVBARJOT
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
58
8 janv. 2006 à 14:24
8 janv. 2006 à 14:24
tire dessus