Comment éjecter une memory stick d'un ordi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment retirer une carte sd d'un ordinateur
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment retourner ecran ordi - Guide
42 réponses
Ba moi, jai charcuté mon ordi portable :/ é g réussi a l'enlevé mais now y marche pu le lecteur de memory stick mé bon pa grave, jai dévissé tout le PC, pi apres avec plin d'outil j'ai réussi a l'enlevé au bout de 4h -_- voila
bon il m'est ariivé le mm blem et petit moment de stress^^
une nouvelle solution qui marche bien: avec la lame de deux cutters une au dessus une en dessous et pour moi sa a marché
bonne chance!!! stréssé pas et die moi si sa a marché pour vous!
aglaé
une nouvelle solution qui marche bien: avec la lame de deux cutters une au dessus une en dessous et pour moi sa a marché
bonne chance!!! stréssé pas et die moi si sa a marché pour vous!
aglaé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il mé arrivé la mm chosse avec une memory sticks et rien ne marche
aidé moi s.v.p
je stress ia rien ki marche
s.v.p
s.v.p
aidé moi s.v.p
je stress ia rien ki marche
s.v.p
s.v.p
Bonjour,
jai trouvé la solution
il suffi de prendre un coupe ongle avec lime
introduire la lime en dessou de la carte et la faire glissé tout en levan la lime vers le haut!!!
jai trouvé la solution
il suffi de prendre un coupe ongle avec lime
introduire la lime en dessou de la carte et la faire glissé tout en levan la lime vers le haut!!!
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
4 déc. 2007 à 09:43
4 déc. 2007 à 09:43
Salut à tous.
J'ai le meme probleme et j'ai trouvé la solution :
Un bout de scotch et un bout de ficelle. On scotche la ficelle à la carte. On insère la carte pour l'utiliser et une fois ternimé, on tire sur la ficelle. C'est tout con, mais ça marche bien...
J'ai le meme probleme et j'ai trouvé la solution :
Un bout de scotch et un bout de ficelle. On scotche la ficelle à la carte. On insère la carte pour l'utiliser et une fois ternimé, on tire sur la ficelle. C'est tout con, mais ça marche bien...
Je voulais juste laisser un msg car je trouve ca trop drole.
(Jai moi aussi le même pb)
Franchement j'adore : le lecteur de carte intégré aux nouveaux c sensé etre une avancée technologique moderne pratique et tout.... Et ca oblige plein de gens à retrouver des techniques de boy scout ou mac gaver.
Je crois k le summum est atteint avec le bout de ficelle et le scotch!! :D
Au fait, moi j'avais oublié que j'ai un adaptateur dans lequel on met la carte. Il est un peu plus grand et évite ces accidents (dt jespere vais me sortir). Dc voilà, je vous conseille d'en trouver un.
(Jai moi aussi le même pb)
Franchement j'adore : le lecteur de carte intégré aux nouveaux c sensé etre une avancée technologique moderne pratique et tout.... Et ca oblige plein de gens à retrouver des techniques de boy scout ou mac gaver.
Je crois k le summum est atteint avec le bout de ficelle et le scotch!! :D
Au fait, moi j'avais oublié que j'ai un adaptateur dans lequel on met la carte. Il est un peu plus grand et évite ces accidents (dt jespere vais me sortir). Dc voilà, je vous conseille d'en trouver un.
Meme bem pour moi !!!!!
Mais moi c'est different quand même !
J'ai coincé ma carte mémoire MS Pro Duo dan mon téléviseur Thomson scenium.
J'avias pas compris que c'était que les Ms Pro qui rentraient.
J'ai tout essayé : tout ce que vous avez dit !
Rien ne marche !!!
A chaque fois que j'essaye quelque chose, la carte s'enfonce encore plus !
Je desespère !!!!!
Repondez moi SVP !!!
J'en ai besoin en +, c'est bientot noel !
Merci de m'aider.
Repondez moi vite si vous avez trouvé une solution.
Mais moi c'est different quand même !
J'ai coincé ma carte mémoire MS Pro Duo dan mon téléviseur Thomson scenium.
J'avias pas compris que c'était que les Ms Pro qui rentraient.
J'ai tout essayé : tout ce que vous avez dit !
Rien ne marche !!!
A chaque fois que j'essaye quelque chose, la carte s'enfonce encore plus !
Je desespère !!!!!
Repondez moi SVP !!!
J'en ai besoin en +, c'est bientot noel !
Merci de m'aider.
Repondez moi vite si vous avez trouvé une solution.
SAlut
Ça m'est déjà arrivé! j'avais oublié de mettre l'adaptateur de la carte memory stick duo.
J'ai utilisé une pince pour l'extirpee de la fente.
des fois, il ne faut pas oublier l'adaptateur!!
Ça m'est déjà arrivé! j'avais oublié de mettre l'adaptateur de la carte memory stick duo.
J'ai utilisé une pince pour l'extirpee de la fente.
des fois, il ne faut pas oublier l'adaptateur!!
Moi osi g galéré pdt 2h avant d'y arriver ma solution , la méme que Prezouille, c'est à dire le trombone pliée unikement a l'extrémitée vous la placer o dessus de la carte vous tournez afin ke la partie pliée de l'extrémité passe o fond pi vous tiré et c bon. Voilà g galéré mé on peut y arriver bonne chance a tous ................
Bravo et merci, je croyais être la seule à qui cela était arriver...en tout cas, merci dt, le coupe ongle et sa lime, ça m'a pris 2 secondes..merci à vous pour vos conseils...
prener tt simplement un bou de scotch et un cure dent , vou essayer de coler juste un peti bou du scotch sur votre carte mémoire et vou tapoter légèrmen avec votre cure dent pour ke le scotch colle un peu a la carte mémoire et vou tirer délicatemen et sa vien tt seul.sa marive souvent mai le plus chian c ke lordi ne reconnai meme pa ma mémory stick alor ke c'est un toshiba satellite et ke normalemen il li 5 type de carte mémoire donc bref ché pa si kelkun connai kommen marche ce peti lecteur mai je croi ke c vraimen de la merde. a+ et bonne chance avec vo carte ...
Merci merci merci !!!! Bon, je crois qu'avant de trouver ce forum j'ai totalement défoncé mon lecteur SD mais j'ai récuperer ma carte...... Encore merci pour vos techniques de scout !!!
comme on se retrouve con avec la petite cacarte coincée dans le graaaand graaaand trou du toshiba satellite......mais coincée genre bien, hein!!
après avoir essayé la pince a épilé, la pincé à cheveux (si si celle pour "crocheter" une serrure), deux aiguilles, une aiguille avec de la super glue au bout....(sur le metal c'était une mauvaise idée)
et ben c'était finalement le petit bout de carton fin avec de la superglue sur la tranche, et qui est venu taquiner le bout de mon memory stick pendant 10secondes.....
des larmes de joies a la sortie^^
une nouvelle technique a rajouter au palmarès (très bon le bout de scotch!!)
après avoir essayé la pince a épilé, la pincé à cheveux (si si celle pour "crocheter" une serrure), deux aiguilles, une aiguille avec de la super glue au bout....(sur le metal c'était une mauvaise idée)
et ben c'était finalement le petit bout de carton fin avec de la superglue sur la tranche, et qui est venu taquiner le bout de mon memory stick pendant 10secondes.....
des larmes de joies a la sortie^^
une nouvelle technique a rajouter au palmarès (très bon le bout de scotch!!)
Merci d'avoir donné l'astuce de la pince à épiler !
On la fait passer par le dessus de la memory stick coincée et on tire vers la sortie en pressant vers le bas pour "écraser" la memory stick. Pour moi, ça a marché en un seul coup !
Et comble de la chance, le lecteur n'est pas endommagé et il marche toujours pareil.
On la fait passer par le dessus de la memory stick coincée et on tire vers la sortie en pressant vers le bas pour "écraser" la memory stick. Pour moi, ça a marché en un seul coup !
Et comble de la chance, le lecteur n'est pas endommagé et il marche toujours pareil.
moi j'ai un lenovo commeportable et j'ai reussi à coincé la memory carte psp à l'intérieur du lecteur
j'ai essayé le coup du carton et de la tournevis mais rien y fais ça fonctionne pas
si quelqu'un à une solution qui fonctionne à tout les coups sa serai sympa
T_T
j'ai essayé le coup du carton et de la tournevis mais rien y fais ça fonctionne pas
si quelqu'un à une solution qui fonctionne à tout les coups sa serai sympa
T_T
NON C'EST BON J'AI PLUS BESOIN DECONSEIL JE ME SUIS EN SORTI PAR MOI MÊME AVEC UN PEU DE JUJOTE
ET UN POIL DE CHANCE J'AI REUSSI à LA SORTIR GRACE à UN SISCEAU
ET UN POIL DE CHANCE J'AI REUSSI à LA SORTIR GRACE à UN SISCEAU