Réduction involontaire d'une ma fenetre

Fermé
Félix - 8 janv. 2006 à 14:12
 Félix - 8 janv. 2006 à 15:47
Bonjour à tous !

Voici mon problème : toutes les 3 ou 4 minutes, la fenetre (ex : poste de travail ou page word) sur laquelle je suis en train de travailler devient "plus claire". C'est à dire qu'elle se met au second plan et il faut que je reclique dessus pour revenir dedans.

C difficile à expliquer mais c simple, la fenetre prend la meme apparence que quand on a plusieurs fenetre ouvertes en meme temps sauf que je ne le choisis pas, ca se fait tout seul...

C'est particulièrement énervant...

Si vous avez une solution, merci de me venir en aide

Merci d'avance, je vous souhaite à tous une excellente journée !

Félix
A voir également:

1 réponse

lapin23 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 76
8 janv. 2006 à 15:22
Salut Félix,

Dans un premier temps, as-tu regardé les processus en cours lorsque ton problème apparait ?
Dans un deuxième je ferais bien un peit tour avec l'antivirus pour vérifier si il n'y a pas de programmes méchants.
Pour moi tu as un processus que tu ne vois pas mais qui se lance de façon répétée. Je sais pas ce qu'en pense les autres.

Voilà désolé de ne pas pouvoir être plus utile.
0
Salut lapin :

Merci pour ta réponse.

Ben en fait je n'ai aucune autre activité en cours lorsque le beug se produit et mon antivirus ne détecte aucun virus (panda 2006 à jour)

Quels peuvent être les autres causes ?

Merci
félix
0