Fenetre popup comment les supprimer
Résolu/Fermé
Alesk
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
8 janv. 2006 à 12:49
greg - 23 sept. 2010 à 13:19
greg - 23 sept. 2010 à 13:19
A voir également:
- Fenetre popup comment les supprimer
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer les cookies - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
17 réponses
Bonjour!
As-tu essayé les touches "majuscule" et "alt" enfoncées en même temps? Ensuite tu cliques sur l'icone des fenetres pop up dans ta barre google et cliques sur ok quand il te demande si tu veux effacer.
J'espère que j'ai répondu à ton souci? (j'ai eu le même)
byebye
As-tu essayé les touches "majuscule" et "alt" enfoncées en même temps? Ensuite tu cliques sur l'icone des fenetres pop up dans ta barre google et cliques sur ok quand il te demande si tu veux effacer.
J'espère que j'ai répondu à ton souci? (j'ai eu le même)
byebye
slt jai un petit probléme je n arrive pas pas à supprimer mais fenêtre pop-up qui peut me dir comment fait on pour les supprimer merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai essaye la fleche majuscule avec alt gr en meme temps en mettant la souris sur fenetre bloque ,ca marche merci nounouche t es le plus fort
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
8 janv. 2006 à 13:59
8 janv. 2006 à 13:59
salut
fixe ca
O2 - BHO: HomepageBHO - {1ca480cd-c0e5-4548-874e-b85b17905b3a} - C:\WINDOWS\system32\hp26A5.tmp (file missing)
O4 - Startup: carasexe.lnk = C:\Program Files\carasexe\carasexe.exe
pour celle la
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
tu dois desactiver le service
Démarrer -> Exécuter -> tape services.msc, et supprime le service Service: Boonty Games - BOONTY
clique sur la ligne
fais arreter puis desactiver
ensuite supprime tous le dossier boonty si il est present dans
C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared
redemarre et reposte
fixe ca
O2 - BHO: HomepageBHO - {1ca480cd-c0e5-4548-874e-b85b17905b3a} - C:\WINDOWS\system32\hp26A5.tmp (file missing)
O4 - Startup: carasexe.lnk = C:\Program Files\carasexe\carasexe.exe
pour celle la
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
tu dois desactiver le service
Démarrer -> Exécuter -> tape services.msc, et supprime le service Service: Boonty Games - BOONTY
clique sur la ligne
fais arreter puis desactiver
ensuite supprime tous le dossier boonty si il est present dans
C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared
redemarre et reposte
Bonjour,
salut moi mon probleme pas capable de désinstallé se foutu carasexe.exe et ses amis
easyalerte2
msvbvm60.dll
mswinsck.ocx
VB6FR.DLL
WINSKFR.DLL
REP SVP A
salut moi mon probleme pas capable de désinstallé se foutu carasexe.exe et ses amis
easyalerte2
msvbvm60.dll
mswinsck.ocx
VB6FR.DLL
WINSKFR.DLL
REP SVP A
Bonjour,
j'ai vista . Je souhaite supprimer les fenetres pop- up qui ont été bloqué
je ne vien pas souvent sur ce site même très très très rarement donc je vous serez très reconnaissan de me rep par e-mail
merci d'avance
j'ai vista . Je souhaite supprimer les fenetres pop- up qui ont été bloqué
je ne vien pas souvent sur ce site même très très très rarement donc je vous serez très reconnaissan de me rep par e-mail
merci d'avance
peut tu me dire comment supprime t-on les fenetre pop upbloquees
Bonjour!
tu n'a qu'essayer de garder les touches "majuscule" et "alt" enfoncées en même temps. Ensuite tu cliques sur l'icone des fenetres pop up dans ta barre google et cliques sur ok quand il te demande si tu veux effacer.
J'espère que j'ai répondu à ton souci? c'est le bien un conseil sur lequel je suis tombé par hasard, je lai testé et maintenant c'est ok
tu n'a qu'essayer de garder les touches "majuscule" et "alt" enfoncées en même temps. Ensuite tu cliques sur l'icone des fenetres pop up dans ta barre google et cliques sur ok quand il te demande si tu veux effacer.
J'espère que j'ai répondu à ton souci? c'est le bien un conseil sur lequel je suis tombé par hasard, je lai testé et maintenant c'est ok
18 janv. 2008 à 10:12
je me demandais comment effacer les pop up bloquées, gràce à vous c'est résolu. merci et bonne année 2008.
2 avril 2008 à 18:00
Encore merci
Bye
19 avril 2008 à 12:27
merci pour conseil mai je ne trouve pas le signe du pouce sur la gauche tu l as comment ce signe
merci de me repondre
waikiki
24 mai 2008 à 11:33
en plus sa me souler jen avaitpas loin de 950 ceter horrible
merci
1 août 2008 à 18:08
Super !!!
J'ai enfin réussi à supprimer les pop-up bloqués grace à vous.
C'est simple et rapide.
Merci.