Run time error R6003

Fermé
kik - 18 janv. 2003 à 19:25
 tomhlg - 5 mars 2008 à 16:29
suite à un plantage erreur fatale etc...

il m'est impossible de redémarrer windows.
j'ai reformaté mon disque, apres la phase de scandisk , il y un scan de la base de registre ( pourquoi) puisque le disque est vierge ?)
et ensuite l'installation s'arrete avec le message run time error r6003, integer divide by 0 .
estce un virus aui aurait atteint la Ram ou est ce une defailance hardware autre ?

Merci d'avance pour toute aide .
A voir également:

3 réponses

Ce message date d'un moment déjà, mais je prends la peine d'y ajouter ma solution au cas où d'autres personnes seraient confrontées à ce problème.

En ce qui me concerne, il a suffit d'oter la carte de ports USB que j'avais installé pour le message d'erreur ne s'affiche plus et que l'installation se déroule normalement.
3
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
18 janv. 2003 à 20:02
run time error r6003 serait dû à un manque de place sur le disque. Je ne te donne pas l'adresse où j'ai péché l'info car j'ai reçu avec tout un tas de m....
As-tu fait un fdisk avant de reformatter ton disque ? Sinon tu effaces les partitions existantes et tu les recrées avant de formatter.

Claude
0
j'ai re partitionner par fdisk : meme combat !
run time error R6003
interger didided by zero .
quelqu'un aurait il une autre idée que le reformatage ;

nb : en cas de virus ayant attaqué la ram quelles seraient les solutions,
Merci d'avance
0