Run time error R6003

suite à un plantage erreur fatale etc...

il m'est impossible de redémarrer windows.
j'ai reformaté mon disque, apres la phase de scandisk , il y un scan de la base de registre ( pourquoi) puisque le disque est vierge ?)
et ensuite l'installation s'arrete avec le message run time error r6003, integer divide by 0 .
estce un virus aui aurait atteint la Ram ou est ce une defailance hardware autre ?

Merci d'avance pour toute aide .

3 réponses

1. Ce message date d'un moment déjà, mais je prends la peine d'y ajouter ma solution au cas où d'autres personnes seraient confrontées à ce problème.

En ce qui me concerne, il a suffit d'oter la carte de ports USB que j'avais installé pour le message d'erreur ne s'affiche plus et que l'installation se déroule normalement.
    1. Contributeur
      run time error r6003 serait dû à un manque de place sur le disque. Je ne te donne pas l'adresse où j'ai péché l'info car j'ai reçu avec tout un tas de m....
      As-tu fait un fdisk avant de reformatter ton disque ? Sinon tu effaces les partitions existantes et tu les recrées avant de formatter.

Claude
      1. j'ai re partitionner par fdisk : meme combat !
        run time error R6003
        interger didided by zero .
        quelqu'un aurait il une autre idée que le reformatage ;

nb : en cas de virus ayant attaqué la ram quelles seraient les solutions,
        Merci d'avance