Aider pour supprimer un malware

Fermé
reyman - 22 déc. 2010 à 21:26
 Ryan453 - 23 déc. 2010 à 19:01
Bonjour,
J'ai téléchargé emsisoft antimalware pour désinfecter mon ordinateur des malware. Le logiciel m'a débarassé de tous les malware a l'exception de un :

C:\Users\compaq\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\low\compaq@adviva[2].txt

Le logiciel m'informe d'aller sur le forum d'emsisoft mais après plusieurs reprises je n'arrive vraiment pas a m'inscrire (je doit surement m'y prendre mal) et "malgrès" que le risque est dit faible, je préfèrerai le détruire, donc merci de m'aider =).

A voir également:

6 réponses

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ton malware c'est un texte.
Car sa se fini par la balise .txt

Essaye ça mais je te garantie rien: https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

Quel est ton "anti - malware" ?
1
Oui, c'est vrai que l'on peut les supprimer manuellement, car j'en ai déjà supprimer via cette façon là.

Cherche sur ton PC ceci: C:\Users\compaq\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\low\compaq@adviva[2].txt ( ton malware quoi. )

Tu va sur "Démarrer" puis tu clique sur "Ordinateur" ( ou Poste de travail ), puis tu va en haut à droite sur "Rechercher" et tu copie colle ton malware.

Puis tu le supprime.
1
Oui, CCleaner c'est le top, car je l'ai moi aussi.
1
mon antimaware c'est emisoft antimalware.
Par contre au vu où est placé le malware je pense que sa suppression doit être manuel et je ne veut pas surcharger mon ordi de logiciels =s.
Merci de ta réponce !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

avant toutes chose, on demande un log ZHPDiag .
Mais cela ne me semble pas utile étant donnée que le " virus " n'est qu'un coockie, hors un coockie n'est pas un virus .

Un netoyage avec CCleaner et c'est ok .

++
bonne fetes de fin d'année
0
Excusez moi de vous répondre que maintenant. Je ne m'y connait que peut en informatique et c'est vrai que après avoir utilisé CCleaner le disque est devenu sain. Merci de m'avoir répondu.
0