Comment sécurisé mon internet

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comment sécurisé mon internet,quelque un me le vol donc j'aimerais pouvoir sécurisé ma connexion merci
avant que il soit trop tard!!!!

9 réponses

UniversitéEconomie Messages postés 18 Statut Membre 2

arrete le wifi et passe en version cablée,
coupe le wifi de la box aussi :)
0
Utilisateur anonyme

c'est nul la version cablé je prefere sécurisé ;)
0
Profil bloqué

Pas moyen de bloquer avec une clé wep ?
0
Utilisateur anonyme

non,je met le bon code mais il mais non sécurisé quand je regarde les résaux
0
Utilisateur anonyme

et je sais pas bloquer mes voisins qui sont dessus!!!
0
Utilisateur anonyme

comment on met une clé wep aide moi stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

alors la clef wep tu oublies tout de suite .... ca se crack trop facilement si tu as la possibilite voila une solution:

active le wpa ou wpa 2 (successeurs du wep mais plus securisé)
ensuite regarde dans ton parametrage "DHCP" (c'est dans les panneaux de configurations de ta box) et tu fais la chose suivante tu reduis le BAIL c'est à dire
combien de pc y a t'il chez toi ? ex tu en as 3 ... l'adresse de depart si c'est 192.168.1.3 ,mets 192.168.1.5 kézako ? tres simple il n'existe plus que 3 dresses disponibles sur ton reseau wifi donc seul 3 postes peuvent se connecter ....

tu veux securiser un peu plus ....? ok dans tes parametres de box tu trouveras normalement une option type filtrage adresse MAC (une adresse mac correspond à l'adresse d'une carte wifi ou reseau filaire, une adresse mac est unique et correspond à TA carte reseau pas a celle du loustique qui te pique ta connexion ...) donc tu fais sur ton poste demarrer/executer/ tape cmd (entrée) alors la il y a la fenetre noire pas belle lol tu tapes ipconfig / all , tes adresses mac s'affichent ... note celle correspondant à ta carte wifi (ca ressemble à un truc du style A4:e3;EE:...
et cette adresse tu l'ajoute dans la partie autorise du filtrage MAC de ta box ....

moralite seul ton ordinateur pourra se connecter ;)
0
Utilisateur anonyme

les parametre de ma box sont ou ?car dhp je trouve pas merci en plus j'ai 3pc chez moi
merci de m'aider!
0
Utilisateur anonyme

tu veux dire qu'avec le cable jaune on sait plus me le voler?
0

cable jaune ...
RJ45 sur que là c'est plus façon de pirater tout du moins en basique response.

Le truc c'est que tu dois aller dans ta box et couper le wifi. Ensuite tu relies ton ordinateur via cable à ton boitier de connexion (routeur/box)
0
Utilisateur anonyme

aller dans ma box!?
0
Utilisateur anonyme

???comment on fait?
0

t'as quoi comme box ? Free, Neuf, SFR, Darty, Numéricable ???
0
Utilisateur anonyme

j'ai un speedtouch chez tele2
0
Profil bloqué

Si tu relies ton ordi à ta box via le cable ethernet, tu as toujours internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Non le cable ethernet c'est pour avoir internet via un cable.
0
Utilisateur anonyme

ha ok c'est parce que la lumiere ethernet n'est pas allumer dsl je me suis trompé
0
Utilisateur anonyme

(sans que les autres le prennee?????)
0
Utilisateur anonyme

?
0
Profil bloqué

Ca te permet d'avoir internet sans wifi donc comme disait université coupe le wifi après vois avec lui.
0
Utilisateur anonyme

merci je vais voir bonne soiré a toi merci de m'aider!
0
boozer93 Messages postés 10 Statut Membre 4

commence par éteindre ton boitier adsl xD
0
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre 20

Si tu es par ethernet on ne te le voleras plus car a moins que il vienne mettre un cable chez sur toi sur ta box ou que il active le wifi en mode ninja la nuit aucune chance, mais tu ferais mieux de dire à celui qui te vole ta connexion d'arrêter , c'est encore le plus simple.
0
Utilisateur anonyme

genre il va arreter...
quand je mets le wep j'arrive pas a me connecter il est grisé aider moi svp ;..)
0
Utilisateur anonyme

SI JE METS WEP PSK JE N AI PLUS INTERNET POUR LE WEP NON PLUS JE DOIS LE REMETRRE A OPEN-AUCUN
0
Utilisateur anonyme

retour a la case départ... :(
merci de m'aider :D
0
Utilisateur anonyme

MERCI DE M AIDER :) :D
0
Utilisateur anonyme

je n'aurais plus de réseau!
0