Vérification suite a une infection

Fermé
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 22 déc. 2010 à 19:29
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 24 déc. 2010 à 14:43
Bonjour,

J'aimerai de l'aide pour une vérification de mon PC suite a une infection d'un virus par un document PDF téléchargé par ma femme.

Je vous explique, ma femme travaillant pour une entreprise mais à domicile, donc elle doit régulièrement télécharger des fichiers PDF sur le serveur de son entreprise à la maison.

Mais un fichier a été signalé comme étant un virus. Le problème c'est que le PC a planté a ce moment donc redémarrage obligatoire.

Au redémarrage, les problème ont commencé :

- Windows dit qu'il n'y a pas d'antivirus,
- Windows dit qu'il n'est pas à jour et qu'il ne peut pas faire de mise à jour car un service VSS ne peut fonctionner.
- Windows dit qu'il n'y a pas de connexion internet alors qu'il fonctionne.
- et je pense qu'il y a d'autre soucis inexploré.

Donc je pouvant rien faire car mon antivirus ne pouvait pas analyser le disque alors que la protection été active, j'ai décidé de faire une restauration système, et cela a fonctionné puisque que Windows démarre normalement et que tout refonctionne. Donc là je décide de faire une analyse antivirus mais rien, je passe a MBAM et la il me détecte 6 infection que j'ai mis en quarantaine.

Voici le rapport

donc maintenant j'aimerais votre aide pour vérifier s'il y a encore une infection.

je me suis permis de faire un rapport ZHPDiag dispo ICI

je vous remercie par avance l'aide que vous pourrez me fournir.

Bonne soirée.

21 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
24 déc. 2010 à 14:43
si tu me dis que c'est terminé je passerai le sujet en résolu.
0