Probleme d installation de Windows XP pack 2

Résolu/Fermé
med Adlouni - 8 janv. 2006 à 01:25
 majdoulle - 16 juil. 2011 à 12:11
Bonjour,
j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant
l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation et au resultat que windows service pack 2 ne peut pas etre installe´ . veuillez me dire SVP qu´est ce que je dois faire et merci d´avance
A voir également:

64 réponses

je n'arrive pas à continuer après le demarrage j'appui sur n'importe quelle touche
0
et ta reponse
0
1) S'agit-il d'une install nouvelle sur un disque nouvellement formaté ou sur un ancien disque avec XP anterieurement déja installé ?

2) Ta version de xp est elle légale ?

3) ou as- tu telechargé le pack sp2 ? ( le mieux est sur le site de microsoft, mais il faut que tu sois en regle ! ) autrement essaye sur un site securisé tel que 01.net... voir le lien ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html

4) si tout est legal et que tu as toujours le probleme, essaie en enlevant toutes les cartes PCI non indispensables, (modems, etc ) vérifie si tu as les drivers de ta carte mere, installés et fais les mises a jour sur le site du fabricant avant de passer a sp2!

Note qu'avec XP j'ai toujours pu installer sp2 lorsque je faisais une nouvelle install de xp sur nouveau disque neuf avec formatage lent. Mais je vérifiais d'abord que les barettes memoires etaient bonnes, puis j'ajoutais les drivers,
( en verifiant a la fin que dans "systeme" il n'y avait pas de points d'interrogation jaunes ) , et en suite seulement je mettais sp2 ! A mon souvenir les seuls cas ou j'ai eu quelques soucis ce fut sur des disques ayant deja XP installé, mais qui avaient des blemes de virus ou de drivers manquants ou de peripherique en conflit, ou encore un probleme de disque ( clusters abimés )

Donc je te conseille en premier lieu de verifier l'integrité de ton disque dur !
d'abord en faisant une analyse complete avec un bon antivirus a jour , puis en cliquant droit sur l'icone de ton disque C, puis sur Proprieté, Outils, verifier les erreurs ! ( tu coches les deux option pour reparer ) et tu cliques démmarrer !
Tu attends en suite qu'il fasse le boulot ( suivant le volume de ton disque ca peut etre parfois assez long, donc mieux vaut le faire quand t'a pas besoin de l'ordi !)
Quant il a fini , tu as normalement ton disque propre et tu éssaies a nouveau de mettre sp2.

il existe aussi Easy recoverry qui est un excellent outil pour diagnostiquer les problemes de disque durs, ( plus puisant et performant ) mais la méthode précedente est plus simple et donne souvent de bons resultats quant on l'a pas !



Bonne reussite
0
bonjour, jai un window xp piraté mais jaimerais bien avoir un crack pour installé mes mises a jour.
pourriez vous m' aider svp
merci
-1