Process gourmand en mémoire depuis hier
jullef35
-
jullef35 Messages postés 38 Statut Membre -
jullef35 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de venir questionner par ici... J'ai été victime d'une "attaque" hier soir.
je me suis démener a grand coup de antivir - Ad-Aware - Spybot et j'ai perdu un disque dur dans l'histoire. je pensais que j'étais sortis d'affaire, mais voilà, mon PC rame comme jamais, et tout les process que j'ai de lancé habituellement sont devenus extrêmement gourmand en mémoire.
Je vous met un screen ici :
http://imageshack.com/f/bcprocessonlyj
j'essaye de rechercher la moindre trace de virus / trojan depuis ce matin avec les logiciels précedemment cité, mais rien n'y fait...
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.
P.S : je reste connecté toute la journée et passerait aussi souvent que possible (vive les jours de repos )
je me permet de venir questionner par ici... J'ai été victime d'une "attaque" hier soir.
je me suis démener a grand coup de antivir - Ad-Aware - Spybot et j'ai perdu un disque dur dans l'histoire. je pensais que j'étais sortis d'affaire, mais voilà, mon PC rame comme jamais, et tout les process que j'ai de lancé habituellement sont devenus extrêmement gourmand en mémoire.
Je vous met un screen ici :
http://imageshack.com/f/bcprocessonlyj
j'essaye de rechercher la moindre trace de virus / trojan depuis ce matin avec les logiciels précedemment cité, mais rien n'y fait...
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.
P.S : je reste connecté toute la journée et passerait aussi souvent que possible (vive les jours de repos )
A voir également:
- Process gourmand en mémoire depuis hier
- Mémoire vive - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
3 réponses
C'est juste la consommation de mémoire qui m'inquiète. (peut-être à tort ? )
quand à mon autre DD, j'ai tout bonnement abandonné. Dès que je le branche (c'est un SATA branché en esclave) ---> Ecran bleu avant d'arriver sous windows, et ce, même en mode sans echec ou en invite de commande...
quand à mon autre DD, j'ai tout bonnement abandonné. Dès que je le branche (c'est un SATA branché en esclave) ---> Ecran bleu avant d'arriver sous windows, et ce, même en mode sans echec ou en invite de commande...
Bon, je ré-up ce sujet... J'ai acheté un boitier externe SATA, mais quand j'y branche mon DD défectueux, il n'est pas reconnu du tout. (même pas visible dans gestion des disques)
j'ai du coup essayé ce même boitier avec un autre SATA tout neuf, et il fonctionne. Le problème vient bien du DD.
Je commence à me demander si j'arriverais à récupérer mes données :(
Si quelqu'un à une astuce ou même quelque chose d'expérimental, je suis prêt à tout !
merci d'avance
j'ai du coup essayé ce même boitier avec un autre SATA tout neuf, et il fonctionne. Le problème vient bien du DD.
Je commence à me demander si j'arriverais à récupérer mes données :(
Si quelqu'un à une astuce ou même quelque chose d'expérimental, je suis prêt à tout !
merci d'avance
Non... Comme tout français moyen, je viens de prendre une secoué impôt + taxe d'habitation :s
Étant nouveau, je ne sais pas comment cela se passe. J'ai crée un nouveau sujet avec un titre plus correspondant dans la partie hardware. Comment je peux préciser que ce sujet n'est du coup plus d'actualité ?
Étant nouveau, je ne sais pas comment cela se passe. J'ai crée un nouveau sujet avec un titre plus correspondant dans la partie hardware. Comment je peux préciser que ce sujet n'est du coup plus d'actualité ?