Black ops qui ne veut pas démarrer
Habessouzer
-
Jack59250 Messages postés 1 Statut Membre -
Jack59250 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, j'ai acheter call of duty : black ops sur pc, je l'installe et tout, l'installation est terminé je lance donc steam et clique sur [JOUER] avec la petite souris à côté, donc ça met préparation du lancement de black ops, puis après ça me met :
"lancer en mode sans échec" "Il semble que COD BO n'ait pas été fermé correctement. Voulez vous lancer le mode sans échec? Cette action est recommandée pour la plupart des joueurs. Seuls les paramètres système seront modifiés, les commandes resteront inchangées."
Et bien je clique sur oui rien ne démarre idem pour non.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance, cordialement.
Hier, j'ai acheter call of duty : black ops sur pc, je l'installe et tout, l'installation est terminé je lance donc steam et clique sur [JOUER] avec la petite souris à côté, donc ça met préparation du lancement de black ops, puis après ça me met :
"lancer en mode sans échec" "Il semble que COD BO n'ait pas été fermé correctement. Voulez vous lancer le mode sans échec? Cette action est recommandée pour la plupart des joueurs. Seuls les paramètres système seront modifiés, les commandes resteront inchangées."
Et bien je clique sur oui rien ne démarre idem pour non.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Bo6 mode sans echec
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3