Image sans nom?
Yvon83
-
fabul Messages postés 45643 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45643 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà, je voudrai savoir comment ce fait il que mon image est pour nom "fichier"..
Je m'explique. Lorsque je vais dans les propriétés de l'image, je regarde dans type de fichier et que vois-je?! Type de fichier: fichier
Mon ordinateur se paye ma tête n'est-ce pas? Alors j'aimerai savoir comment je peux changer ça. Surtout que pour l'ouvrir je dois pas utiliser le même systeme que pour les autres images.. Enfin bref!
Merci de votre compréansion et de me répondre dans les plus bref délais!
Bonne fin de soirée.
Voilà, je voudrai savoir comment ce fait il que mon image est pour nom "fichier"..
Je m'explique. Lorsque je vais dans les propriétés de l'image, je regarde dans type de fichier et que vois-je?! Type de fichier: fichier
Mon ordinateur se paye ma tête n'est-ce pas? Alors j'aimerai savoir comment je peux changer ça. Surtout que pour l'ouvrir je dois pas utiliser le même systeme que pour les autres images.. Enfin bref!
Merci de votre compréansion et de me répondre dans les plus bref délais!
Bonne fin de soirée.
A voir également:
- Image sans nom?
- Image iso - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum HTML
- Reduire taille image - Guide