Conseil pour carte graphique

4jng730 Messages postés 332 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir à tous
Sous W7 Home Prem 64 b, en Intel Core 2 Duo, CPU e7200, 4 Gb de RAM et actuellement une carte graph NVidia GeForce 8400 GS

Je fais essentiellement du montage vidéo avec des logiciels spécifiques et du Flight Simu X ainsi que LockOn
Je veux changer ma carte graph pour avoir une meilleure lecture de mes projets vidéos (là, ça saccade) un meilleur rendu et surtout une meilleurs fluidité dans le défilement des payasages aériens
Que me conseillez-vous sans aller vers des cartes à 200 € ou plus
Merci

A voir également:

6 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

GeForce GTX 460 environ 170 euros
0
nul

-1
4jng730 Messages postés 332 Statut Membre 19

Eh bien c'est noté je vais étudier les trois modèles proposés. Je m'étai déjà donné la 5770 mais je vais voir car il faut que je regarde la connectique avant de commander.
Bien noter pour les 4Go de RAM là aussi je vais changer ou ajouter une barrette.
En tous merci à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.
Amitiés de St Malo
Bye
-1
dany311 Messages postés 22706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

re
je suppose que ta carte mère est en dual channel et non en tri channel
donc ou 2 barrettes ou 4 barrettes
mais 3 çà colle pas . donc 4 go de reconnus
( si tu connais les références de ta carte mère , donne pour voir )
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 22706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
une ati 6850 suffira ( de 150 à 190 euros suivants les sites et les marques )
par contre pour du montage vidéo , il serait souhaitable d'avoir un peu plus de mémoire( 4 go c'est limite , et c'est pour celà que çà saccade )
-2
4jng730 Messages postés 332 Statut Membre 19

dany 311 merci pour tes infos.
Puisque tu me parles de barrettes de RAM je viens de me rendre compte après deux de service de PC (eh oui !!!) que j'ai sur ma carte mère 3 barrettes de 2Go soit 6Go et non 4 comme je le disai dans mon premier post. Et pourquoi je disai ça parceque le PC ne voit que 4Go
As-tu une idée pourquoi il zappe 2Go
0

re
effectivement une 5770 fera très bien l'affaire
( comme le propose nul )
-2