CONFIG PC 2000€
Guena5635
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22707 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22707 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous!
J'aimerais avoir votre avis sur cette configuration. Ce PC sera principalement utilisé pour jouer aux derniers jeux dans les meilleurs conditions et le plus longtemps possible. Les composants choisis permettront de faire évoluer la config.
- Cooler Master RC-690 II Advanced - Noir
- Corsair TX750W
- ASUS Rampage III GENE (Intel X58 Express)
- Intel Core i7 950 - Quad Core Socket 1366
- Noctua NH-U12P SE
- Corsair Dominator-GT "Triple Channel" 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC16000 CL8
- Sapphire VAPOR-X HD 5870 - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express
- Western Digital Caviar Black 1 To 7200 RPM 64 Mo
- OCZ Vertex 2 Series - SSD 120 Go 3.5" Serial ATA II
- Samsung SH-S223C/BEBE
- Samsung 27" LCD - SyncMaster P2770FH.
Merci d'avance pour vos réponses!
J'aimerais avoir votre avis sur cette configuration. Ce PC sera principalement utilisé pour jouer aux derniers jeux dans les meilleurs conditions et le plus longtemps possible. Les composants choisis permettront de faire évoluer la config.
- Cooler Master RC-690 II Advanced - Noir
- Corsair TX750W
- ASUS Rampage III GENE (Intel X58 Express)
- Intel Core i7 950 - Quad Core Socket 1366
- Noctua NH-U12P SE
- Corsair Dominator-GT "Triple Channel" 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC16000 CL8
- Sapphire VAPOR-X HD 5870 - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express
- Western Digital Caviar Black 1 To 7200 RPM 64 Mo
- OCZ Vertex 2 Series - SSD 120 Go 3.5" Serial ATA II
- Samsung SH-S223C/BEBE
- Samsung 27" LCD - SyncMaster P2770FH.
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- CONFIG PC 2000€
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GAINWARD/3027887-Carte-graphique-GAINWARD-GTX570-1280-1671-GeForce-GTX-570-1280-Mo-PCI-Express.htm
bonsoir guena
si tu cherches un pc qui puisse durer dans le temps et faire évoluer ta config
ton CPU et ta carte mère ne seront plus dans le coup d'ici quelques semaines
dans moins de 3 semaines arrivent sur le marché les nouveaux Sandy Bridge de chez Intel avec un nouveau socket 1155
les CPU I7 9XX avec leur socket 1366 et les cartes mères très chères sont appelés à disparaître rapidement
donc attend 3 semaines pour passer sur les nouveaux Intel
( et en plus moins cher que I7 9XX )
si tu cherches un pc qui puisse durer dans le temps et faire évoluer ta config
ton CPU et ta carte mère ne seront plus dans le coup d'ici quelques semaines
dans moins de 3 semaines arrivent sur le marché les nouveaux Sandy Bridge de chez Intel avec un nouveau socket 1155
les CPU I7 9XX avec leur socket 1366 et les cartes mères très chères sont appelés à disparaître rapidement
donc attend 3 semaines pour passer sur les nouveaux Intel
( et en plus moins cher que I7 9XX )
Salut.
On parle d'évoluer la configuration dans l'optique que la carte mère fait partie de la dernière génération et quel compte en son sein les nouvelles technologies:
USB 3
SATA révision 3
...
Avec des socket processeur évolutif (les derniers) et chose de se genre
On parle d'évoluer la configuration dans l'optique que la carte mère fait partie de la dernière génération et quel compte en son sein les nouvelles technologies:
USB 3
SATA révision 3
...
Avec des socket processeur évolutif (les derniers) et chose de se genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dommage que cette carte ne gère pas le SATA III et USB 3, j'aurais personnellement préféré celle-ci:ASUS P6X58D-E - Chipset Intel X58 / ICH10R
pour le disque système j'aurais poussé le luxe jusqu'à mettre deus SSD 64Go en RAID0
pour le disque système j'aurais poussé le luxe jusqu'à mettre deus SSD 64Go en RAID0
Merci pour vos réponses!
Je ne comprends pas en quoi la carte mère choisie ne gere ni l'USB 3 ni le SATA III ? Sur les caractéristiques que l'on peut voir avec le lien ci dessous, je découvre le contraire. non? Je me trompe p-e?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00108628.html
Ensuite, si je comprends bien, les nouvelles carte meres et surtout processeurs sortant dans trois semaines seront plus performants et moins chers, dès leurs sorties, que les socket 1366 et proc. I7XX actuels?!
Et enfin, meme en faisant le choix d'acheter cette config, serais je vraiment en difficulté dans moins de dix ans face aux ressources demandées par les jeux /applis du moment, et surtout serais je vraiment bridé par la carte mere et le proc. ou seulement pas les performances graphiques?!
Je ne comprends pas en quoi la carte mère choisie ne gere ni l'USB 3 ni le SATA III ? Sur les caractéristiques que l'on peut voir avec le lien ci dessous, je découvre le contraire. non? Je me trompe p-e?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00108628.html
Ensuite, si je comprends bien, les nouvelles carte meres et surtout processeurs sortant dans trois semaines seront plus performants et moins chers, dès leurs sorties, que les socket 1366 et proc. I7XX actuels?!
Et enfin, meme en faisant le choix d'acheter cette config, serais je vraiment en difficulté dans moins de dix ans face aux ressources demandées par les jeux /applis du moment, et surtout serais je vraiment bridé par la carte mere et le proc. ou seulement pas les performances graphiques?!