Partage de connexion free adsl en wifi

Fermé
adanir Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 7 janv. 2006 à 17:04
adanir Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 8 janv. 2006 à 01:00
Bonjour,
j'ai un petit problème avec un partage de connexion, je m'y connais pas trop donc la solution est peut être assez simple. Mise en situation:
J'ai un PC (1) qui est connecté a la freebox en USB, pour celui pas de problème. Le PC (2) lui a eu le droit a une ptite carte PCI pour la connexion. Impossible de se connecter avec celui là. Je ne sais pas quoi donner comme info sur le réseau... Ya un cryptage WPA, le PC (2) devrait se connecter automatiquement normalement, il détecte bien le réseau sans fil mais marque "non connecté", quand j'essaie de me connecter en tapant la clé WPA il essaie de se connecter pendant une petite minute et ensuite il revient a l'écran précédent me proposant toujours de me connecter si jle veux (mais ne le faisant pas ...).
Si vous pouviez me donner qques conseils, des ptits réglages a vérifier...Si j'ai oublié des précisions excusez moi d'avance.
Merci
A voir également:

1 réponse

adanir Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
8 janv. 2006 à 01:00
Ah ben nan le problème est réglé ! J'ai juste changé la clef WPA par une clef WEP et ça a marché.
Parcontre maintenant je voudrais mettre ces deux PC en réseau vu que la freebox fait routeur aussi mais je sais pas trop comment faire. Une aide serait la bienvenue... Merci d'avance !
0