Problèmes les Sims 3 l'ordinateur s'éteint

Lola -  
 LowaX -
Bonsoir, j'ai un problème avec le jeu "Les Sims 3" et j'ai beau chercher je ne vois pas comment le résoudre.. Mon ordinateur s'éteint au bout de quelques minutes de jeu. Pourtant ma config est bonne et devrait me permettre de faire largement tourner le jeu. Avant j'arrivais parfaitement à y jouer puis j'ai arrêter pendant un certain temps et maintenant que je veux m'y remettre, impossible --' J'ai mis à jour ma carte graphique, installé les nouveaux pilotes, dépoussière l'ordi et ça ne marche toujours pas. Je ne sais plus quoi faire >.< HELP, svp !!! :/
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Y a pas 46'000 solutions.. Désinstalle réinstalle pour voir ^^'

a+
0
Lola

J'ai désinstaller et réinstaller tous les disques additionnels (ambitions, aventure, loft kit) mais je ne peux pas faire la même avec le jeu en lui même pcke j'ai pas le jeu, je l'ai paumer x')
0
Utilisateur anonyme

Bah.. euh... tu fait comme moi tu le télécharge xD ahahah
je paye pas mes jeux moi.. Non c'est peut-être pas la solution, et encore mon message il va pas être aimé ici, si je sors du contexte légal :D
C'est bizarre, moi ils vont a merveille, bon j'ai une config de compète, mais jamais eu 1 seul soucis... Je pense le jeux.. Ou des choses qui ne sont pas à jour... Ou si tu dis qu'il s'éteind d'un coup, il surchauffe ?
0
Lola

Au moins si tu les paye pas, quand ils marchent pas tu t'en fais pas trop ^^ Moi c'est 60 dans le c*l.
Ben ils me proposent une mise à jour mais j'arrive pas à l'installer, à chaque fois que j'essaye j'ai un message comme quoi il y a eu une erreur lors de la tentative d'installation du patch xP Et ça me ferait mal qu'il surchauffe, y'a quand même trois ventilos .___.'
0
Moh2top20players

Salut Je peut avoir ron système dexploitation stp
0
Profil bloqué

J'ai eu exactement le même soucis avec ce jeu... Je pense que cela venait de ma carte graphique, elle n'est pas terrible... J'ai trouvé une solution très simple, mais bon, je suis dans le même cas que maxime707, je n'aime pas payer : la solution est que j'ai arrêté d'essayer de le faire focntionner, j'ai laissé tombé >.<

Bonne chance à toi tout de même
Amicalement,
Th3 Tagg3r
0
Lola

Ah en effet, radical comme solution (: Mais je suis têtue, c'est trop frustrant j'aime pas ne pas comprendre. Donc je vais m'entêter. Merci (:
Et je suis sous microsoft.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lola

Windows XP
0
Profil bloqué

Ah oui effectivement... Je suis sous seven, peut-être cela y joue-t-il en quelque chose... Je ne sais pas... D'ailleur, je me demande si le miens ne surchauffais pas, moi qui n'ai pas 3 ventilos, et qui ai l'habitude de prendre mon pc sur mes genoux xD
0
Lola

Peut être (:
Tiens j'ai du nouveau, aujourd'hui je rallume mon pc après un énième bug et je reçois un rapport d'erreurs de microsoft me disant que le Problème a été provoquer par Device Driver. Quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ? oo'
0
LowaX

Moi aussi j'ai eu ce soucis et mon ordinateur, beuger et s'eteigner au bout de quelques minutes de jeux.J'ai mis a jours, c'est très long, mais sa a fini par marcher.
Voila
0