- *.dvr-ms en *.mpeg avec PowerDirector5
- Convertir mpeg en mp4 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Dvr to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mpeg - Télécharger - TV & Vidéo
41 réponses
- 1
- 2
- 3
La conversion des fichiers dvr-ms en mpeg avec PowerDirector5 pose problème lorsque le logiciel ne les décode pas automatiquement et que les utilisateurs recherchent une méthode fiable. Plusieurs réponses orientent vers des ressources, notamment des liens vers des articles ou blogs Media Center décrivant des méthodes de compression ou d'encodage WMV adaptées à ce type d'enregistrements. Des essais signalent des blocages du logiciel et des résultats incohérents, certains évoquant l'apparition de deux fichiers de sortie (un WMV et un fichier .bin) pour le même nom. En cas de recherche, certains évoquent l’astuce linguistique autour de l’abréviation SVR 2 WMV pour faciliter les recherches, et des ressources Microsoft Media Center proposent des pistes de compression vers WMV.
J'ai enregistré un film avec Media Center en format dvr-ms(c'est le format obligatoire par Windows), d'une durée de env. 1h 45 mn qui fait env. 5.2 GB.
ensuite je veux le graver sur un DVD-R avec mon programme PowerDirector5 que je viens d'acquérire, mais il me dit:
Erreur et ne prend pas ce type de format, pourtant selon mon avis et de certains, c'est le seul programme pour l'instant qui devrait convertir ce format pour le graver sur DVD.
Ou existe il un convertisseur adéquat???
A bientôt Daniel
regarde par là :
http://www.ripp-it.com/
et en plus c'est gratuit
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiona+ Daniel
sinon, je crois que nero vision express le fait aussi ... mais à vérifier
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
et enfin .....
http://www.thegreenbutton.com/downloads.aspx
voir la section Utilities/DVR-MS
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Pas grave, d'ici un certain temps, jaurai bien fini par trouver, merci te tout coeur en tout cas.
Cordialement Daniel
désolé, mais la je sèche :(
bonne soirée quand même
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Bonne soirée aussi
Sur microsoft il est dit qu'il travaille avec des concepteurs de logiciel pour fournir ce service.
En revanche pour ceux que ça intéresse :
visionner les fichiers dvr-ms sur d'autres PC (sans media center) afin une demi-journée de galère...
j'ai enfin trouvé ! et ai découvert que le codec de Ciberlink (logiciel power DVD) lisait très bien ce format !
Du coup c'est génial on enregistre sur un PC et on profite sur les autres ordi (sans que ces derniers aient media center !!!...
Mais sur WMA, on peut lire aussi sans problèmes, le problème c'est de créer un DVD avec Powerdirector 5, ça marche pas, un film de te durée ok, on peut le le graver sans prob, mais un long film, c'est autre chose, et avec Powerdirector 5 que j'ai acui dernièrement, ça marche pas.
je sais que c'est trop lourd à graver : c'est pourquoi je ne grave aucun film enregistré sous dvr-ms ! (lol) et que je cherchais un moyen de compacter ces fichiers.
Ok pour powerdirector 5, sur un forum il disait que seul ce logiciel le permettait.
J'ai une autre info : avec le logiciel ripp-it se serait possible...
à suivre,
mais pour l'instant impossible de le télécharger !.....
il faut passer par un appel 08 qui vous donne un code,
et avec moi (snif) ça marche pas...
Bref
il faudra encore attendre pour pouvoir sauvegarder des émissions sous Media Center...
Heureusement il y a envore le magnétoscope !
pour ripp-it, va sur cette page,
http://www.ripp-it.com/down/acces.php
te laisse pas impressionner par le message, déroule ta page et trouve le lien :
Aller à la page de téléchargement (Download)
tu pourras télécharger sans passer par un 08 ....
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
des payants, on en trouve ......
http://powercompress.reviewsdotcom.com/ 30$
si tu n'es pas faché avec l'anglais, va voir ici :
http://homepage.mac.com/james.clay/iblog/B894479528/C412085241/E1904142383/
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
allez un petit dernier pour la route :)
http://www.download.com/DVRMSToolbox/3000-11444_4-10444368.html
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
- 1
- 2
- 3