Wow problème de quête
Fermé
Lady--Nemesis
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2011
-
21 déc. 2010 à 16:52
BmV Messages postés 91442 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 22 déc. 2010 à 12:16
BmV Messages postés 91442 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 22 déc. 2010 à 12:16
A voir également:
- Wow problème de quête
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Cheat wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Quete la nounou sait tout - Forum jeux en ligne
- Telecharger wow 5.00.12 francais gratuit ✓ - Forum Windows
3 réponses
Tatanos
Messages postés
966
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
156
Modifié par Tatanos le 22/12/2010 à 10:17
Modifié par Tatanos le 22/12/2010 à 10:17
Bonjour,
J'ai une solution qui ne va surement pas te plaire, c'est de jouer sur officiel, les serveurs privés sont complètement bugués.
On ne pourra rien faire pour toi ici !
J'ai une solution qui ne va surement pas te plaire, c'est de jouer sur officiel, les serveurs privés sont complètement bugués.
On ne pourra rien faire pour toi ici !
mathew76
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
64
22 déc. 2010 à 10:14
22 déc. 2010 à 10:14
Bonjour
Les sujet traitant des serveurs privé ne sont pas tolérés sur CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/16810-serveurs-prives-wow-et-legalite
Bonne journée
Les sujet traitant des serveurs privé ne sont pas tolérés sur CCM :
http://www.commentcamarche.net/faq/16810-serveurs-prives-wow-et-legalite
Bonne journée
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
Modifié par Apatik le 22/12/2010 à 10:35
Modifié par Apatik le 22/12/2010 à 10:35
Faudrait quand même voir à pas être trop obtu des fois...
Pour une fois que quelqu'un parle de Wow et écris en français en même temps...
Une piqure du genre "c'est pas bien, mais voila ta réponse", c'est bien aussi...
Parce que pour info ton lien n'est qu'une astuce, et en aucun cas la charte CCM...
Tout contributeur peux la modifier... D'ailleurs j'me demande si j'vais pas y aller...
Pour une fois que quelqu'un parle de Wow et écris en français en même temps...
Une piqure du genre "c'est pas bien, mais voila ta réponse", c'est bien aussi...
Parce que pour info ton lien n'est qu'une astuce, et en aucun cas la charte CCM...
Tout contributeur peux la modifier... D'ailleurs j'me demande si j'vais pas y aller...
mathew76
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
64
22 déc. 2010 à 10:36
22 déc. 2010 à 10:36
Apatik
excuse moi mais carpe diem signifie profite de la vie et n'incite pas à transgresser la loi donc comme j'ai certifier que je suivrai la charte CCM je ne répondrai pas à ce sujet après personnellement je joue sur serveur officiel et je ne comprend pas ceux qui jouent sur serveur privé car certes on paye moins cher mais :
- Les données ne sont pas à jour
- les serveurs privé sont multibuggés (oui je viens d'inventer un mot ^^)
- C'est en plus illégal
- Il faut quand même payer un peu pour avoir un service médiocre.
Voilà pourquoi en réponse à ce sujet je pense que la réponse de Tatanos est parfaite.
excuse moi mais carpe diem signifie profite de la vie et n'incite pas à transgresser la loi donc comme j'ai certifier que je suivrai la charte CCM je ne répondrai pas à ce sujet après personnellement je joue sur serveur officiel et je ne comprend pas ceux qui jouent sur serveur privé car certes on paye moins cher mais :
- Les données ne sont pas à jour
- les serveurs privé sont multibuggés (oui je viens d'inventer un mot ^^)
- C'est en plus illégal
- Il faut quand même payer un peu pour avoir un service médiocre.
Voilà pourquoi en réponse à ce sujet je pense que la réponse de Tatanos est parfaite.
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
22 déc. 2010 à 10:40
22 déc. 2010 à 10:40
Tu représente le cliché même du mec qui joue sur offi et qui imagine tout plein de trucs sur les privés.. Je vais étayer en privé.
Cependant, lis bien l'astuce de ton lien, il n'est pas interdit d'aider quelqu'un qui a un problème, tant qu'on le l'incite pas à enfreindre les CGU du jeu...
Cependant, lis bien l'astuce de ton lien, il n'est pas interdit d'aider quelqu'un qui a un problème, tant qu'on le l'incite pas à enfreindre les CGU du jeu...
mathew76
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
64
22 déc. 2010 à 10:49
22 déc. 2010 à 10:49
Je sais pour moi les serveur privé c'est le mal.
Après si je répond à ce sujet j'aiderai quelqu'un à jouer sur serveur privé ce qui lui permettra de continuer de jouer sur ceux-ci donc ce serai (si on extrapole) une incitation à jouer sur serveur privé (je sais c'est tiré par les cheveux mais bon je me réserve le droit de le penser et de penser ce que je veux) après si tu as une solution n'hésite pas je n'oblige personne à penser comme moi.
Pour revenir sur mes préjugés, je sais très bien que les serveurs privé ne sont pas exactement comme je l'ai décrit mais tu admettra qu'ils sont moins stable que les serveurs officiels.
Bonne journée
Après si je répond à ce sujet j'aiderai quelqu'un à jouer sur serveur privé ce qui lui permettra de continuer de jouer sur ceux-ci donc ce serai (si on extrapole) une incitation à jouer sur serveur privé (je sais c'est tiré par les cheveux mais bon je me réserve le droit de le penser et de penser ce que je veux) après si tu as une solution n'hésite pas je n'oblige personne à penser comme moi.
Pour revenir sur mes préjugés, je sais très bien que les serveurs privé ne sont pas exactement comme je l'ai décrit mais tu admettra qu'ils sont moins stable que les serveurs officiels.
Bonne journée
BmV
Messages postés
91442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
4 698
Modifié par BmV le 22/12/2010 à 12:16
Modifié par BmV le 22/12/2010 à 12:16
Résumons :
1 - les serveurs privés WOW sont illégaux
2 - CCM a pour principe de respecter les lois
3 - en conséquence et en toute logique : pas d'aide sur les serveurs illégaux
Donc : on ferme.
Merci de votre attention.
-=O(_BmV_)O=-         ...:::     Un des modér@teurs      :::...
1 - les serveurs privés WOW sont illégaux
2 - CCM a pour principe de respecter les lois
3 - en conséquence et en toute logique : pas d'aide sur les serveurs illégaux
Donc : on ferme.
Merci de votre attention.
-=O(_BmV_)O=-         ...:::     Un des modér@teurs      :::...