Vitre protection ecran ipod nano Brisée !

Fermé
Lou' . - 21 déc. 2010 à 16:37
 Lou' . - 21 déc. 2010 à 17:12
Bonjour, Jai Pété La Vitre de " Protection" de L'ecran de lipod nano Sans camera d'un Pote . Lipod est en bon etat , lecran marche bien , mais il manque la vitre qui le protage , celle ci s'est brisée en tombant par terre . Je pense que la changée est chose a peut pres facile mais Je ne me sens pas de le Réparer moi meme . On ma Conseiller d'acheter un ecran sur Ebay et de me charger de la Réparation , Mais je préfere Que lon me le fasse . Connaissez Vous Une adresse de réparateur pas cher et de bonne qualité a Bordeaux ? . Merci D'avance :) .
A voir également:

1 réponse

T'es mieux à le réparer toi même! c'est beaucoup plus facile et moins chèr! Tu achètes ton écran sur le net et tu répares! Ou tu demandes à quelqu'un qui est à l'aise pour bricoler! Sinon tu peux aller te renseigner dans un taxiphone, je sais pas ou tu habites mais y'en a partout! C'est des magasins qui réparent, débloquent les portables
0
Ok . Merci :) .
Je vais faire sa . Jai deja trouver comment me procuré L'ecran , et pour le poser ... Sa ve etre plus complexe , Mais je Vais me démerder . Je suis Donc tes Conseils :) .
0