Sos en theorie de graphe boo10 - Dernière réponse le 21 déc. 2010 1 réponse Bonjour, svp je suis tres serieux,ceux qui savent cette question peut repondre et vite s il vous plait je demande en therie des graphes avec l'algorihme de Bellmann Ford comment choisir le sommet initial? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BmV Modérateur "repondre et vite s il vous plait " : oui, ben t'es pas tout seul ici, on n'est pas à tes ordres et de plus y'a pas le feu au lac. Alors tu fais comme tout le monde ici : tu attends que quelqu'un passe qui s'intéresse à ta question et qui connaît la réponse. Merci. Discussions similaires casio graph 35+ en mode degré cationok Changer de mode Casio Graph 35+ Maths2de Mettre ma calculatrice en mode degrés. Andrea graphe 3d sous excel foobar47 comment calculer les degrés? FANOU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BmV Modérateur "repondre et vite s il vous plait " : oui, ben t'es pas tout seul ici, on n'est pas à tes ordres et de plus y'a pas le feu au lac. Alors tu fais comme tout le monde ici : tu attends que quelqu'un passe qui s'intéresse à ta question et qui connaît la réponse. Merci.