Probleme achat jeux sur steam
math46
Messages postés
353
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila mon problème, hier j'ai acheté Battlefield bad company 2 a 15€ par la (-66% de réduc. ^^)
mon soucis est que, j'ai payé par paypal et tout mais aucun téléchargement ne ce lance :s
je regarde le support steam et il y 'a bien battlefield dans la liste des achats mais aucun téléchargement de ce dernier est dans ma bibliothèque !
j'ai reçu l'accusé de paiement de Paypal ainsi que message de steam (en anglais) me disant que j'avais bien acheté le jeu
bref j('ai payé un jeu que je ne peux même pas avoir.....
Quelqu'un sais comment faire ou a déjà eu ce problème?
merci ^_^
alors voila mon problème, hier j'ai acheté Battlefield bad company 2 a 15€ par la (-66% de réduc. ^^)
mon soucis est que, j'ai payé par paypal et tout mais aucun téléchargement ne ce lance :s
je regarde le support steam et il y 'a bien battlefield dans la liste des achats mais aucun téléchargement de ce dernier est dans ma bibliothèque !
j'ai reçu l'accusé de paiement de Paypal ainsi que message de steam (en anglais) me disant que j'avais bien acheté le jeu
bref j('ai payé un jeu que je ne peux même pas avoir.....
Quelqu'un sais comment faire ou a déjà eu ce problème?
merci ^_^
A voir également:
- Probleme achat jeux sur steam
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
Car sue le site steam ( en anglais) le jeu a bien etait achete mais quand je clic sur mon pseudo sur steam ( logiciel) je remarque quil n'est pas achete donc ai je achete un jeux que je ne peux pas telecharger ??
Essaye qu'il te rembourse les 15Euro.