GA-P55M-UD4 ou GA-P55A-UD4
Résolu
enfer29
Messages postés
367
Statut
Membre
-
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il y aurai une différence entre c'est deux carte mère a part le faite qu'une est micro ATX et l'autre ATX
je compte faire de l'overclock et j'aimerai rester sur une plateforme M-ATX
GA-P55A-UD4
GA-P55M-UD4
si vous voulez d'autre info demander moi
cordialement enfer29
j'aimerai savoir si il y aurai une différence entre c'est deux carte mère a part le faite qu'une est micro ATX et l'autre ATX
je compte faire de l'overclock et j'aimerai rester sur une plateforme M-ATX
GA-P55A-UD4
GA-P55M-UD4
si vous voulez d'autre info demander moi
cordialement enfer29
16 réponses
une est micro atx pour les petites tours, le seul inconvénient c'est que tu peux pas faire du sli ou cf en général car pas assez de place pour 2 ports sur la cm... ( ce n'est pas le cas de toute )
perso je préfère l'atx que le mini, si tu as un boitier moyen ou grand tour, prends la atx :) sinon pour l'oc sa ne change rien :)
la micro ATX est moin cher je l'ai trouver d'occasion mais avec facture recente donc elle a peu servit ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le i7 870 prends les 4GHZ facile en Hyper threding ( 4 cores logique plus 4 cores réel ) donc 8 au total... le i5 n'a que 4 core réel est prends difficilement plus de 4GHZ... sous water mon I7 860 prends 4,2 facile :)
c'est tout nouveau pour moi aussi je découvre juste, avant j'avais du 920 il tenais 4,4GHZ ;) sous water toujours :)
moi un E8500 a 4,2Ghz depuis 2ans presque jmennui depuis niveau OC donc je passe au dessus
c'est fiable le water ?
c'est fiable le water ?
ouais quand c'est bien fait :p moi j'ai ma cg et mon cpu en water et sa monte haut en fréquence, pour moins de degrés et puis c'est zolie au passage ^^