Arnaque. A loterie microsof il continue au 20

Mag - 21 déc. 2010 à 13:06
 dizouzou - 22 déc. 2010 à 15:34
Je reçois ce 21/12/2010 cette arnaque.
Ne répondez plus n' envoyez pas d' argent

Copie

CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE ALEX GINIOLA
AVOCAT ACCRÉDITE PAR LA LOTERIE MICROSOFT
01 BP 815 ABIDJAN 01 (République de Côte d Ivoire)
440, Rue des vallons - Abidjan (Plateau)
Email : cab.alex.giniola@one.co.il
00225 66 66 59 88

Fait à Abidjan Le 21/12/2010

A VOTRE AIMABLE INTENTION BENEFICIAIRE.

COURRIEL

J'accuse la bonne réception de votre message je suis Maître ALEX GINIOLA commis d'office par la structure MICROSOFT chargé de vous donner amples informations sur le retrait de votre lot. C'est en ce sens que je viens par la présente lettre vous donner la démarche à suivre afin d'entrer en possession de votre lot.

Je vous confirme que vous avez belle et bien été tirer au sort par notre ordinateur central sélectionneur qui a pour but de choisir trois mails qui seront récompensés de différents prix dans le but de l'avancer et faire la promotion de l'outil informatique.

Vu l'urgence de votre dossier, il est jugé bon de vous tenir au courant plus rapidement de la procédure à suivre pour entrer le plus vite possible en possession de votre lot.

En effet il y a deux options pour le retrait de votre gain

Dans un premier temps vous devez venir à la remise de votre gain qui aura lieu dans les jours à venir ici en Cote D'ivoire

La remise des lots aux différents lauréats se déroulera ici ainsi pour la remise de votre gain nous avions besoin de votre présence pour faciliter la tache à la société organisatrice et pour organiser de façon amicales les remises.

Dans le cas contraire où votre présence physique ne pourra être effective, j'aimerais que vous me communiquiez certaines informations pour établir un ACTE DE BÉNÉFICIAIRE, à votre nom, document à établir au ministère de la justice ici et qui vous permettra de jouir de votre gain en vous représentant au plan légal selon la loi. Ce document permettra à la banque de vous faire le transfert quelque soit votre lieu de résidence.

FORMULAIRE DE DEMANDE D'ETABLISSEMENT D'ACTE DE BENECIFIAIRE
NOM :

PRÉNOMS :

PROFESSION :

CODE POSTAL :

REGION :

PAYS :

ADRESSE COMPLÈTE ET PERMANENTE :

TÉLÉPHONE FIXE ET MOBILE :

NUMÉRO FAX :

COPIE DE PASSEPORT OU CARTE D'IDENTITÉ :

Nous attendons donc de vous lire et surtout de savoir pour quelle option optez vous pour recevoir votre gain.

NB : Pour des mesures de sécurités nous vous demandons de tenir vos informations de victoires confidentielles jusqu'à ce que votre lot vous soit remis par la manière dont vous jugerez adéquate à votre calendrier de disponibilité.

Pour tous renseignements supplémentaires vous pourrez nous contacter au 00225 66 66 59 88

Veuillez recevoir mes salutation les plus distingues et au plaisir de vous lire.

Cordialement

ME ALEX GINIOLA.

3 réponses

N' envoyez pas d' argent
0
bonjour j ai eu le meme mail hier le 20/12/2010 avec exatement le meme en-tete et il dise n en parler a personne etc .....etc c la que le doute c installer et j ai rechercher sur le net car cela sentais l arnaque a plein nez .alors avant toute chose verifier sur le net si il n y a pas d autre personne qui comme vous on recus les meme offre allechante il est vrai quand cette periode de noel il fait bon de croire au pere noel!!!!!!
0
moi je viens de recevoir ca :

Loterie Américaine pour la
Promotion de l'Internet partout dans le monde
Réf. Nombre : 07/04/1990
Numéro de lot : 9001-BNK-87
Numéro de gain : NY48-E62
FELICITATION !!!! FELICITATION !!! FELICITATION !!
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 1085047-0704 avec le numéro de série 3548042- 980 a désigné des numéros chanceux 07-04-521-7-07-31 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde.
PROCEDURE DE REMISE DE GAIN
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l'adresse électronique de huissier Me Alex GINIOLA chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain.
Email : cab.alex.giniola@one.co.il
...............................................................................
FORMULAIRE GAGNANT MICROSOFT WINDOWS LOTERIE
NOM :.......................................................................................
PRENOMS : ...............................................................................
PAYS :..............................VILLE :................................................
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :......................................................
CODE POSTAL :...........................................................................
ADRESSE GEOGRAPHIQUE :........................................................
TEL/FIXE :................................MOBILE :......................................
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et
nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
NB: Qui conque sous l'âge de 16 ans est automatiquement éliminé.

ca serai bien que quelqu'un les arrêtent ca devient usant leur truc et a force on ne fait plus confiance a qui que ce soit sur le net..
0
bonjour,
je viens de recevoir le même mail !!! (que bimbim) avec exactement les mêmes références : réf nombre, n°lot et n° de gain !!!
j'ai eu un doute et en vérifiant sur le net si le notaire était bien un notaire !!! j'ai pu constater que je n'était pas la seule à avoir reçu ce mail !
0