Je ne capte pas les chaîne HD
Liz68
-
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nous sommes le 21 décembre 2010, il y a peut-être une semaine, nous avons dû mettre à jour les chaînes TNT. Pas de problèmes dans toute la maison mais dans ma chambre je ne capte plus les chaînes qui sont passées en hautes définitions.
Est-ce parce que ma télé est un vieux cageot et non pas un écran plasma comme celle de ma soeur et de mes parents? Il est affiché "Chaine HD incompatible" quand j'essaie de mettre TF1, France2 ou M6 (et en plus je ne trouve plus France 3... )
Merci de m'aider, il y a tellement de bons films qui passent à cette période de fêtes que je suis un peu dégoûtée que ça ne marche plus maintenant..
Merci d'avance!
Est-ce parce que ma télé est un vieux cageot et non pas un écran plasma comme celle de ma soeur et de mes parents? Il est affiché "Chaine HD incompatible" quand j'essaie de mettre TF1, France2 ou M6 (et en plus je ne trouve plus France 3... )
Merci de m'aider, il y a tellement de bons films qui passent à cette période de fêtes que je suis un peu dégoûtée que ça ne marche plus maintenant..
Merci d'avance!
A voir également:
- Je ne capte pas les chaîne HD
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde