Lire mes mail en vacances

autanticas Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
autanticas Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous je part en vacances quelques jours chez un parent qui est abonné a

wanadoo je suis également abonné a wanadoo comment faire pour recevoir mes mail chez

lui merci des réponses important pour moi je reçois le billet de retour avion par e_mail

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Quand tu seras chez lui, tu te connectes sur le portal Orange, tu t'identifies, et tu as accès à ton compte....

Cdt,
@+
0
autanticas Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci de la réponse mais j'ai essayé chez un ami avant de poster mais j'ai pas su ou m'identifier
0
autanticas Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci si quelqu'un peut me donner davantage d'infos
0
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre 619

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je pense que cela va marcher
0