A voir également:
- Ebay et Paypal demandant information de carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Carte paypal tabac - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 06:45
21 déc. 2010 à 06:45
Bonsoir,
A mon avis cela sent l'arnaque frauduleuse , normalement une fois que vous avez enregistrer votre compte Paypal il ne vous redemandera pas de refaire votre inscription est surtout de retaper tout vos numéro de compte, sauf cas ou votre banque a changer votre carte bleu master ext ext........ donc si il y a un problème sur votre compte cela doit être vous qui allez sur votre compte et surtout ne jamais répondre a un mail ou un message générer.
pour la traduction :
Nous avons remarqué une activité croissante frauduleuse récemment. Afin d'assurer votre sécurité et vous protéger contre
les fraudeurs, nous avons introduit un nouveau système d'identification qui nous aidera à éviter toute forme de fraude ou de
l'accès non autorisé. Donc pour moi allez vérifier si sur votre compte Paypal on vous demande de changer quoi que se soit avant de faire n'importe quoi car la si vous donner vos codes et numéros de comptes ils vont vous vider vos comptes.
A mon avis cela sent l'arnaque frauduleuse , normalement une fois que vous avez enregistrer votre compte Paypal il ne vous redemandera pas de refaire votre inscription est surtout de retaper tout vos numéro de compte, sauf cas ou votre banque a changer votre carte bleu master ext ext........ donc si il y a un problème sur votre compte cela doit être vous qui allez sur votre compte et surtout ne jamais répondre a un mail ou un message générer.
pour la traduction :
Nous avons remarqué une activité croissante frauduleuse récemment. Afin d'assurer votre sécurité et vous protéger contre
les fraudeurs, nous avons introduit un nouveau système d'identification qui nous aidera à éviter toute forme de fraude ou de
l'accès non autorisé. Donc pour moi allez vérifier si sur votre compte Paypal on vous demande de changer quoi que se soit avant de faire n'importe quoi car la si vous donner vos codes et numéros de comptes ils vont vous vider vos comptes.
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 06:56
21 déc. 2010 à 06:56
Pour ma part je ne risquerais pas a laisser les coordonner comme sa le mieux est de faire changer votre carte banquaire et de changer de compte avec un nouvel identifiant mais dans l'urgence si vous avez des achat en ligne vous pouvez payer directement par carte moi je le fais je n'ai jamais eu de compte Paypal !!!
ou de voir si vous trouver un tel de contact pour vous assurez qu'ils font une mise a jour de sécurité mais ne donner jamais vos par tel non plus ou demander si vous connaissez une personne qui utilise Paypal si elle a rencontrer les mêmes problème.
ou de voir si vous trouver un tel de contact pour vous assurez qu'ils font une mise a jour de sécurité mais ne donner jamais vos par tel non plus ou demander si vous connaissez une personne qui utilise Paypal si elle a rencontrer les mêmes problème.
Je n'ai pas donner les informations, mais comme je disais, même si je change de compte, ça fait la même chose. Je ne peux même pas acheter sur Ebay ou un peu partout présentement, et c'est vraiment important, car je ne peux me connecter sous aucun identifiant, parce qu'il me pose toujours cette question !
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 07:14
21 déc. 2010 à 07:14
peut être voir donc avec des personnes de votre connaissances si elles ont eu le même problème ? de plus il faut voir si vous n'avais pas de virus coller sur internet explorer, le mieux et de contacter une personne de Paypal si vous n'y arrivez pas il y a une autre solution le changement d'ordinateur je m'explique vous demander a un (e) ami(e) de vous prête sont ordinateur pour vous connecter(cela réglera si il y a un problème virales sur votre PC) et si cela continu appeler chez Paypal .je verrai demain le je tombe de sommeil
je suis par mail; demain merci de votre compensation
je suis par mail; demain merci de votre compensation
21 déc. 2010 à 06:46