Je n'arrive pas à envoyer des sms

Pauuline95 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Pauuline95 -
Bonjour,

En ce moment, je possède un nokia c3, j'ai un forfait bloqué 1h d'appel et sms illimité 24H/24 à 19.90 euros chez virgin mobile. Ce forfait s'est mis a jour le 15 décembre 2010, depuis ce jour je peux appelé, recevoir des appels, recevoir des sms mais je ne peux pas en envoyer. J'ai appelé le service client le jour meme (15 décembre 2010) qui m'a dit qu'il y avait un probleme de réseau pour toutes les personnes ayant le meme forfait bloqué que moi et que les techniciens était en train de travailler dessus que se serais réglé dans les heures qui suivent. Le samedi j'ai encore appelé le service client car je ne pouvais toujours pas en envoyer et ils m'ont répétait la même chose que se serait bientot réglé. Aujourd'hui le 20 décembre, je ne peux toujours pas envoyer de sms. Je paie un forfait a 19 euros en ne pouvant pas accéder a toutes mes options. Aidez moi s'il vous plait

10 réponses

Kaya147 Messages postés 115 Statut Membre 45

J'ai eu le même problème en changeant de forfait le mois dernier. Ça a pris 3 jours, donc la seule solution est de patienter et de faire régulièrement ton suivi conso pour voir si tu as ton crédit où non.
0
Pauuline95 Messages postés 7 Statut Membre

Je le fais tous les jours, j'essaie d'envoyer des sms et j'ai encore du crédit (plus de 10 euros) Mais rien ne marche :( c'est normal que ça prenne autant de temps pour régler un probleme technique ?
0

C'est possible oui. Au pire rappelle le service client une dernière fois pour que tu sache vraiment si c'est normal où pas. Si ils te disent oui tu n'as pas le choix que d'attendre. :/
Moi j'ai attendu trois jours je crois, et en plus de ça, ils m'ont mis un hors forfait 10 minutes après que j'ai eu mon crédit, m'enfin j'ai beau leur dire que j'ai passé aucun appels ils me croient pas et m'envoient balader.
0

Oui c'est une bonne idée :) j'appelerais dès demain.
Ah mince :S sa par contre sa ne se fait pas. Ils t'ont en quelque sorte piégé à mon avis parce qu'ils peuvent voir si tu as appelé ou non et si tu dis ne pas avoir appelé et qu'il te dise le contraire c'est pas normal.
En tout cas merci pour ton aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien! :)

Ils m'ont envoyé la facture, me disant que je verrais que c'est marqué mes coûts et tout, et résultat tout est à 0€, et je n'ai fais que le suivi conso, le reste c'est des SMS et j'ai SMS illimités. Donc je pense qu'il m'ont bien eu oui. ^^
0

Ah ouai quand meme ^^ Bah heureuse qu'ils t'ont envoyé le suivi conso parce que sinon tu aurais du payer 10 euros pour rien ^^ Et tu es chez qu'elle opérateur toi ?
0

Ben je suis chez virgin mobile aussi ^^
J'ai le forfait Liberty plus, sms illimité et 3h de communications. :)
0

Ahh ouai pas mal :D Moi aussi je voulais celui la mais bon mes parents voulais pas ... ^^
0
Mélina Virgin Mobile

Bonjour,

Nous rencontrons en effet un incident concernant la mise en place de l'avantage sms illimités, suite aux modifications de forfait vers une gamme bloquée. Ce dysfonctionnement est identifié et donc en cours de résolution. Je vous invite donc a patienter, vos services seront directement disponibles sans aucune manipulation de votre côté.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Pauuline95

Cela fait maintenant presque 2 semaines que je peux toujours pas envoyer de sms, c'est tout de même étrange ... J'espère que je serais rembourser.
0