Cheval de troie,ordi qui s'allume plus
IM34
-
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordinateur depuis environ 1 mois, j'ai un cheval de troie dessus, impossible de le maintenir longtemps allumer sans qu'il ne beugue. j'ai analyser plusieurs fois mis en quarantaine, supprimer, rien a faire toujours le même problème. Et maintenant il ne s'allume plus du tout, j'arrivais a l'allumer en mode sans échec, mais maintenant carrément maintenant j'appuye sur le bouton ON et rien.
Quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plait. Merci
j'ai un souci avec mon ordinateur depuis environ 1 mois, j'ai un cheval de troie dessus, impossible de le maintenir longtemps allumer sans qu'il ne beugue. j'ai analyser plusieurs fois mis en quarantaine, supprimer, rien a faire toujours le même problème. Et maintenant il ne s'allume plus du tout, j'arrivais a l'allumer en mode sans échec, mais maintenant carrément maintenant j'appuye sur le bouton ON et rien.
Quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plait. Merci
A voir également:
- Cheval de troie,ordi qui s'allume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
tu vas esseyer sa
apuis la touche F10
reste apuyer
de l'autre main tu demare le pc
dit moi ce qu'il y a
apuis la touche F10
reste apuyer
de l'autre main tu demare le pc
dit moi ce qu'il y a
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais je sais pas le faire, on m'a dit de desinstaller windows et le réinstaller... mais je m'y connais pas du tout je comptais le faire faire. mais la il ne s'allume meme plus, je comprend pas pourquoi