Accélération texture indisponible

Fermé
mos_a92 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 6 janv. 2006 à 23:00
alix au m4 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 11:46
Salut tout le monde,

Problème avec Splinter Cell. Image très lente.
J'observe aussi sous dxdiag que "accélération texture indisponible", pourtant j'utilise le dernier pilote de ma carte graphique "via s3g unichrome". Ma carte graphique elle fait 64mb, pour une ram de 512, un PCU de 2.0Go et un dur de 160Go.
Je fonctionne avec DX9.0b
Aidez moi à y répondre svp. Merci

2 réponses

lapps Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 1
25 févr. 2008 à 11:21
Salut

Soit un peu plus clair Nounou car je ne comprends pas l'étape 3
on clique sur rechercher les modifications sur ce materiel .et pendant que ça cherche on fait clic droit sur le poste de travail? et on change la résolution et on installe de nous les pilotes de la carte graphique? car franchement je ne comprends pas tres bien ce que tu dis à ce niveau.

s'il te plait soit plus clair et dis exactement ce que tu as fais.

A+

et merci

Lapps
1
salut, ce message date depuis longtemps mais ça peut etre utile de repondre maintenant car j'ai eu le meme probelme que celui de mos_a92, j'ai fait pas mal de recherche sur internet pour connaitre la cause mais rien de speciale, j'ai trouver la solution seul et maintenant je vais vous montrer comment la reparer.
1. allez dans panneau de configuration/ systeme/ materiel/gestionnaire de peripheriques.
2. allez sur la carte graphique puis desinstaller le materiel on cliquant sur le bouton droit de la souris puis cliquer sur desinstaller si non cliquer directement sur le buoton pour cette option.
3.puis cliquer sur [rechercher les modifications sur ce materiel].
4. allez sur le bureau cliquer sur le bouton droit de la souris puis sur proprietes puis sur parametre, puis changer la resolution de l'ecran cette etape est obligatoire pour que dxdiag prend en charge les modifications materiel. et puis voila.
j'espere que cette methode ça marche pour vous.
-2
alix au m4 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
4 août 2012 à 11:45
salut g fait e que ta as dit mais le pilote carte graphique n'existe pas mais il y as un (pilote vidéo) peut tu m'aidai stp...
0
alix au m4 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
4 août 2012 à 11:46
"le pilote vidéo n'est pas installer".
0