Mode sans échec

grenox -  
kaneagle Messages postés 86275 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment redémarrer toshiba en mode sans echec, ceci pour récupérer ma corbeille, merci a toute l'équipe de m'aider

1 réponse

kaneagle Messages postés 86275 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 680
 
Bonjour,

Pour récupérer la corbeille, regarde --> ici
0