A voir également:
- Ne peu pas jouer a call of duty black ops
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code de triche call of duty black ops 2 ps3 - Forum PS3
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
le numero est 35801101 toute l instalation c est bien passer mais lorsque je clique sur jouer il ne se passe rien pourrai tu m aider ? ca serai super
Ok ça na rien a voir ce numéro c'était juste pour savoir si je pouvais t'apporter mon aide en sachant si tu a le CD original !
Alors question basique :
Ton DirectX est'il a jour ?
Ta CG est'elle a jour elle aussi ?
Avant de critiquer commence par l'autocritique.......
Peace
[Fk] French Kamikaze - Team Multigamming PS3
Alors question basique :
Ton DirectX est'il a jour ?
Ta CG est'elle a jour elle aussi ?
Avant de critiquer commence par l'autocritique.......
Peace
[Fk] French Kamikaze - Team Multigamming PS3
desoler je ne suis pas douee la dessus je ne sais pas comment il faut faire pour savoir si c est a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de problème :)
Pour directX : Installe ça https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Ensuite Connait tu le nom de ta Carte Graphique ?
Si tu ne sait pas comment faire pour savoir le nom
==> tape DXDIAG dans la barre de recherche demarer et tu vas dans l'onglet affichage normalement c'est marquer .
Pour directX : Installe ça https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Ensuite Connait tu le nom de ta Carte Graphique ?
Si tu ne sait pas comment faire pour savoir le nom
==> tape DXDIAG dans la barre de recherche demarer et tu vas dans l'onglet affichage normalement c'est marquer .
je vais essayer de faire tout ca et je te tient au courant merci beaucoup pour ton aide j espere que ca ira mieux
bonsoir toujours mon probleme de jeu ma carte est une nvidia geforce9200 est ce que c est une bonne carte ; j ai installer direct x mais ca marche toujours pas si quelqu un pourrait me venir en aide ;merci