Ne peu pas jouer a call of duty black ops

lala-lala -  
doudze62110 Messages postés 485 Statut Membre -
Bonjour,
jaiinstaler call of duty black ops sur pcmais lorsque je clique sur jouer il ne se passe rien est ce que quelqu un peu m aider merci d avance

8 réponses

doudze62110 Messages postés 485 Statut Membre 29

Bonjour !

Quelle est le numéro a 8 chiffre marquer sur ton CD ?

0
lala-lala

le numero est 35801101 toute l instalation c est bien passer mais lorsque je clique sur jouer il ne se passe rien pourrai tu m aider ? ca serai super
0

Ok ça na rien a voir ce numéro c'était juste pour savoir si je pouvais t'apporter mon aide en sachant si tu a le CD original !

Alors question basique :

Ton DirectX est'il a jour ?

Ta CG est'elle a jour elle aussi ?

Avant de critiquer commence par l'autocritique.......
Peace

[Fk] French Kamikaze - Team Multigamming PS3
0
lala-lala

desoler je ne suis pas douee la dessus je ne sais pas comment il faut faire pour savoir si c est a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de problème :)

Pour directX : Installe ça https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Ensuite Connait tu le nom de ta Carte Graphique ?

Si tu ne sait pas comment faire pour savoir le nom
==> tape DXDIAG dans la barre de recherche demarer et tu vas dans l'onglet affichage normalement c'est marquer .
0
lala-lala

je vais essayer de faire tout ca et je te tient au courant merci beaucoup pour ton aide j espere que ca ira mieux
0
lala-lala

bonsoir toujours mon probleme de jeu ma carte est une nvidia geforce9200 est ce que c est une bonne carte ; j ai installer direct x mais ca marche toujours pas si quelqu un pourrait me venir en aide ;merci
0

Bonsoir !

Je te propose de mette ta carte a jour.

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0