[VPN] Créer un VPN avec un modem routeur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
adjou -
adjou -
Bonjour,
Je souhaite créer un VPN sous XP Edition Famililiale SP2.
Pour cela je doit parametrer mon modem routeur Linksys WAG54G-XW, qui contrairement a ce que j'ai vu sur d'autre sujet n'est pas WiFi, je ne sais pas si ca change quelque chose mais je prefere le préciser. Comment doit je faire ?
J'aimerai aussi savoir comment et pourquoi, il faut mettre a jour son modem routeur de temps en temps ? Et quels sont les risques ?
Merci de vos réponses.
Nuts
Je souhaite créer un VPN sous XP Edition Famililiale SP2.
Pour cela je doit parametrer mon modem routeur Linksys WAG54G-XW, qui contrairement a ce que j'ai vu sur d'autre sujet n'est pas WiFi, je ne sais pas si ca change quelque chose mais je prefere le préciser. Comment doit je faire ?
J'aimerai aussi savoir comment et pourquoi, il faut mettre a jour son modem routeur de temps en temps ? Et quels sont les risques ?
Merci de vos réponses.
Nuts
A voir également:
- [VPN] Créer un VPN avec un modem routeur
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
111 réponses
tu a raison mais tient va faire un tour la :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-LinkSys-WAG54G-X...
c'est un topic sur le model que tu a !!
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Topic-LinkSys-WAG54G-X...
c'est un topic sur le model que tu a !!
Gouril
Messages postés
3697
Contributeur
Dernière intervention
540
C'est bien triste tout ça !
moi meme j'ai le routeur que tu possedes et j'ai du le flasher pour pouvoir me servir de fonctionnalite avance qui ne fonctionnais tout simplement pas ou 1 fois sur dix comme par exemple les single port forwarding qui fonctionnait quand il voulais !!
maisq depuis plus aucun probleme ! !
a toi de voir !
bye
maisq depuis plus aucun probleme ! !
a toi de voir !
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila dabord le nom du fichier que tu doit trouver !!
AG041-AU_AnnexA_v1.00.8_00_code1.bin
et l'adresse c'est ftp://ftp.linksys.com
par contre te dire le chemein complet je peut pas !
mais je vais essayer de le trouver est des que je le post !
AG041-AU_AnnexA_v1.00.8_00_code1.bin
et l'adresse c'est ftp://ftp.linksys.com
par contre te dire le chemein complet je peut pas !
mais je vais essayer de le trouver est des que je le post !
ftp://ftp.linksys.com/international/firmware/AG041-AU_AnnexA_v1.00.8_00_code1.bin
voila l'adresse exacte moi je l'es flasher avec ceui la !!!
voila l'adresse exacte moi je l'es flasher avec ceui la !!!
par contre attention ! ! !
si tu passe le cape comme moi , tu doit prendre des precautions !!
reset le avant ! et apres l'avoir flasher resest pendant environ 30 secondes en restant appuyer dessus !
jusqu'a ce que les 4 leds ethernet se rallume pour bien prendre en compte l'upgrade
apres les changement se voient au niveau de la page d'acceuil de l'admin !!
en haut a droite il est ecrit AG041 et non plus WAG54G-XW
mais bon c'est a toi de voir !!!
si tu passe le cape comme moi , tu doit prendre des precautions !!
reset le avant ! et apres l'avoir flasher resest pendant environ 30 secondes en restant appuyer dessus !
jusqu'a ce que les 4 leds ethernet se rallume pour bien prendre en compte l'upgrade
apres les changement se voient au niveau de la page d'acceuil de l'admin !!
en haut a droite il est ecrit AG041 et non plus WAG54G-XW
mais bon c'est a toi de voir !!!
apres si tu est pas pres pour le flasher essaye de faire ta redirection dans port range forwarding au lieu du single port !
ex: tu creer ta redirection de port pour ton vpn donc le port 1723 je croitet tu le desactive des singles port !!
ca pourra marcher comme ca mais bon c'est pas pareil !
ex: tu creer ta redirection de port pour ton vpn donc le port 1723 je croitet tu le desactive des singles port !!
ca pourra marcher comme ca mais bon c'est pas pareil !
bien sur .
c'est comme si tu attaqu a distance sauf que la t'es en local mais c'est le meme principe !!
c'est comme si tu attaqu a distance sauf que la t'es en local mais c'est le meme principe !!
je pense que cette remarque
bien sur .
s'adresse a moi , je voulais simplement preciser cette adr ip suite au msg de nuts2207
et que je rentre l'IP que j'aurai que je ne comprends pas ( l'IP que j'aurai !!!!!!!!!!!!)
nota : fais les reponses ou les remarques tout de suite apres le msg , c'est plus simple pour suivre cette longue discution
bien sur .
s'adresse a moi , je voulais simplement preciser cette adr ip suite au msg de nuts2207
et que je rentre l'IP que j'aurai que je ne comprends pas ( l'IP que j'aurai !!!!!!!!!!!!)
nota : fais les reponses ou les remarques tout de suite apres le msg , c'est plus simple pour suivre cette longue discution