Investir dans proc sempron
fabrice
-
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais investir dans un processeur type AMD Sempron mais je ne sais pas lequel choisir.On m'a dit de prendre un 2800 ou un 3000 voir + ???.
Moi ce que je veux c'est un proc qui tourne bien avec winxp pro, me permettant d'utiliser des outils bureautique, scanner et naviguer sur Internet !!!
Merci de vos conseils!!!
je voudrais investir dans un processeur type AMD Sempron mais je ne sais pas lequel choisir.On m'a dit de prendre un 2800 ou un 3000 voir + ???.
Moi ce que je veux c'est un proc qui tourne bien avec winxp pro, me permettant d'utiliser des outils bureautique, scanner et naviguer sur Internet !!!
Merci de vos conseils!!!
A voir également:
- Investir dans proc sempron
- Investir Bourse - Télécharger - Banque & Budget
- Gagner de l'argent sur internet sans investir - Forum Réseaux sociaux
- [Processeurs AMD] Sempron vs Athlon ✓ - Forum Processeur
- NFT : le Gouvernement veut investir des fonds publics dans le marché - Accueil - Guide technologies
- And ou intel en proc ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Oublier le Sempron en socket A
Les Sempron 64 bits en socket 754 sont trés bien pour l'usage "normal" en 3000 ou plus
Les Sempron 64 bits en socket 754 sont trés bien pour l'usage "normal" en 3000 ou plus